Keviin
Profane
Pseudo Habbo: El-Fake
|
Sujet: Présentation El-Fake Sam 28 Jan 2012 - 2:15 |
|
|
Ton pseudo : El-Fake Tes autres pseudos : OG1 Comment as-tu connu la Spades Assembly? en visitant les aparts de l'hotel La date de création de ton Habbo et ton ancienneté dans l'Hôtel : 15-10-2008 [El-Fake = 28-01-2012]
Tes précédentes organisations (mafias, polices, armées, etc) même celles où tu as postulé et grades : armée qui date [Le Gouvernement-Français] [Army-Force] Mais maintenant tous sa c'est fini.
Tes hobbys dans l'Hôtel : Pas de hobbys à dire.
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly ? je l'admire depuis un moment et je souhaite devenir mafieux en espérant Que la SA Me forme bien.
Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation ? comme cela le dit je l'admire depuis un long moment. Et lui rester fidèle
Que penses-tu apporter à la Spades Assembly ? je conte lui apporter plains de choses positif. |
|
kikcss
Spade

Pseudo Habbo: kikcss
Grade: Petite-Frappe
|
Sujet: Re: Présentation El-Fake Sam 28 Jan 2012 - 11:28 |
|
|
Bon alors, tu aurais pu mettre de la couleur, de recentré bien. C'est une présentation à la vas vite. Bref, édite ton profil: Organisation : S.A. NB: Oubli pas le point à la fin du "A" Grade: Aspirant Continus tes efforts saccages et comme tu nous le dit apporte nous pleins de choses positif. Bon chance pour la suite. (lis bien tout les fondements) |
|
Tony Ruskov
Spade

Pseudo Habbo: Henoch.Saso
Grade: Escroc
|
Sujet: Re: Présentation El-Fake Sam 28 Jan 2012 - 14:43 |
|
|
Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Si tu as besoin d'aides n'hésite pas. |
|
Mr.GuillaumeI
Conseil

Pseudo Habbo: Mr.GuillaumeI
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Présentation El-Fake Sam 28 Jan 2012 - 18:46 |
|
|
Bon postulat, édite avec ce que t'as dis kikcss. _____________________
|