|
Présentation de hinata-du-93 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
hinata-du-93
Profane

Grade: Aspirant
|
Sujet: Présentation de hinata-du-93 Lun 17 Mar 2008 - 20:10 |
|
|
Présente ton habbo
Ton pseudo : hinata-du-93 Tes précédents habbo : / La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : 23/02/08
Ton activité dans l'hotel : Troc, Mafia, Gang.
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : Vagos-Family (Recru), U$A-Family (Postulent), Mafia-Monatan (Bras-Gauche). Tes hobbys dans l'hotel : Troc, Jeu normo, Jeu organisé par les mods
Ton ambition dans l'organisation
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? Je sens que j'aurais un avenire dans cette mafia. Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Les autre mafia ne sont pas comme cela, cette mafia est plus vrai que vrai !!! Que penses-tu apporter à la Spades Assembly? Confiance, Respect, Honnêtté. |
|
 |
|
Theboul
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Lun 17 Mar 2008 - 20:29 |
|
|
| hinata-du-93 a écrit: | | La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : 23/02/08 |
| hinata-du-93 a écrit: | | Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : Vagos-Family (Recru), U$A-Family (Postulent), Mafia-Monatan (Bras-Gauche). |

Bonne chance ... |
|
 |
|
Mattofwin
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Lun 17 Mar 2008 - 20:42 |
|
|
Cela m'étonne que tu es été Vagos car tu ne connais même pas le grade "Recrue" et c'est postulant et pas postulent a la U$A. Puis en 20 jours que tu soit directement mafieux... Sur ce bon postulat |
|
 |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Lun 17 Mar 2008 - 22:27 |
|
|
| Mattofwin a écrit: | Cela m'étonne que tu es été Vagos car tu ne connais même pas le grade "Recrue" et c'est postulant et pas postulent a la U$A. Puis en 20 jours que tu soit directement mafieux... Sur ce bon postulat |  Oui et je ne sais pas comment tu fait, pour t’y retrouvé dans tous est clans qui ce trouve dans ta home page.  |
|
 |
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Lun 17 Mar 2008 - 22:48 |
|
|
Prouve nous que tu peux être un véritable Spades ! Bonne chance à toi. |
|
 |
|
tchouko
Ami(e)

Grade: Admirateur ~ Ami
|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Mar 18 Mar 2008 - 9:10 |
|
|
| Un poil court je trouve ta présentation. Nonobstant, bonne chance à toi ! |
|
 |
|
hinata-du-93
Profane

Grade: Aspirant
|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Sam 22 Mar 2008 - 20:53 |
|
|
Mésieur, Monsieur -ICE- Veu un sacage, mon ancienne mafia : Mafia-Montana ma manqué de respect ses noob mon laissé acredité, alors j'ai envi de jouez à un jeu tres connu  |
|
 |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Sam 22 Mar 2008 - 20:57 |
|
|
En tout cas c'est pas tres malin de dire ça sur une partie publique. Nous verrons bien _____________________
Spades 4Ever! |
|
 |
|
tchouko
Ami(e)

Grade: Admirateur ~ Ami
|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Sam 22 Mar 2008 - 23:24 |
|
|
| hinata-du-93 a écrit: | Messieurs, Monsieur -ICE- Veux un saccage, mon ancienne mafia : Mafia-Montana m'a manqué de respect ; ces noobs m'ont laissé accredité, alors j'ai envi de jouer à un jeu très connu  |
D2solé, mais au delà d'un certain seuil de fautes de français, ce n'est plus trop trop possible... |
|
 |
|
Geirson
Profane
|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Sam 22 Mar 2008 - 23:49 |
|
|
| 14 fautes d'ortographe en 2 phrases... |
|
 |
|
PuMaZ
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Dim 23 Mar 2008 - 11:16 |
|
|
Bienvenue hinata.
Pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas grave. Au fil du temps elle réduira ses lacunes en orthographe.
Maintenant, montre nous ce que tu vaux hinata. |
|
 |
|
Senhor.Sirando
Profane

Grade: [Associé]
|
Sujet: Re: Présentation de hinata-du-93 Dim 23 Mar 2008 - 15:53 |
|
|
| Bon postulat |