|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur |
Message |
zeler
Bagnard

|
Sujet: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 17:44 |
|
|
En faisant ma ronde habituelle de mes accées, je tombe par hasard sur un post de Nicoo00 (grand conseil Nd) partie affranchis du forum MH. Je me dis donc je lis par curiosité :

La, je me dis pourquoi l'avoir deplacé dans une partie importante :

Qu'en pense les autres?

L'exemple meme du slogan MH, le crime sans arnaque

On cache des preuves?

Oh le vilanx Maximus

MH, le crime sans arnaque 
PS : tkt nico un ptit ND dans leur hall, jte loffrirais |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 17:57 |
|
|
Mdr zel Merci pour les screen La MH sa devient n'importequoi J'en profite aussi pour dire qu'il m'ont mi un 6/10 partit frip :
 Alala ces MH  |
|
 |
|
T-I
Profane

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 17:59 |
|
|
| lol Mr.Benz, carlien veut te tenté la corruption |
|
 |
|
Kyle-Katarn35
Profane

Pseudo Habbo: Ignazio.Carlisi
Grade: Capo.
|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:00 |
|
|
Ca fait vraiment pitié, j'ai perdu toute estime envers Medzo ainsi que Booster. Sinon étant donné que Carlien a déja tenté de me corrompre, je serai curieux de savoir combien il m'a mit  |
|
 |
|
Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:06 |
|
|
| Je dis << BIG LOL >> a l'équipe du " Crime sans arnaque mais qui arnaque quand même " Franchement sa ne m'étonne plus de leurs part, c'est une répétition comme a leurs habitudes. |
|
 |
|
Youcef2555
Profane

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:08 |
|
|
| [Edit] Ne poste pas tes screens. |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:10 |
|
|
J'arrive pas a lire vos screen Mr Youcef |
|
 |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:17 |
|
|
Question: Ils font des fiches sur nous ??  _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
 |
|
zeler
Bagnard

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:19 |
|
|
Jles ai toujours mon ptit negre  |
|
 |
|
T-I
Profane

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:20 |
|
|
| -Benzema67- a écrit: | J'arrive pas a lire vos screen Mr Youcef |
Moi non plus Mr
| Bast-51 a écrit: | Question: Ils font des fiches sur nous ??  |
Je crois que oui Mr.Bast. ^^ |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:21 |
|
|
Il font des fichiers sur les Mafieux Ennemis ^^ Il se permette de noté les mafieu  |
|
 |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:25 |
|
|
u_u
Y a certaines infos je vois pas comment ils peuvent les connaître... A moins que ça soit par le "bouche à oreille", dans ce cas la vérité est bien souvent déformée, où alors ils écrivent des possibilités sur des bouts de papier et ils tirent au sort dans un chapeau ?
Alala, ils sont graves n'empêche... _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
 |
|
Scelerat
Guest

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:41 |
|
|
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait, l'argent gagné malhonnêtement finit toujours par se venger.
Sachez qu'il y a des gens si malhonnêtes que, quand ils vous serrent la main, on compte ses doigts.
J'invite nos membres à laisser cette histoire de côté, elle ne nous regarde pas, porter attention à ce genre de personnes, c'est leur faire trop d'honneur. |
|
 |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
|
 |
|
Marco.Tanterini
Guest

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 18:56 |
|
|
| Bast-51 a écrit: | Y a certaines infos je vois pas comment ils peuvent les connaître... A moins que ça soit par le "bouche à oreille", dans ce cas la vérité est bien souvent déformée, où alors ils écrivent des possibilités sur des bouts de papier et ils tirent au sort dans un chapeau ? |
C'est une hypothèse plus que plausible. Mais bon faire des fiches et tout ça c'est toutes les mafias qui en font. En revanche,pour en revenir au sujet,il semble à présent que le terme "sans" dans leur devise sonne comme une plaisanterie et devrait être remplacé par son contraire. Couvrir leurs membres dans des arnaques dans ce genre au lieu de prendre les mesures nécéssaires n'est pas un procédé digne de bons mafieux. Bref ils déshonorent le fonction de mafieux. |
|
 |
|
|
|