mexican-loco
Vétéran

Pseudo Habbo: Mexican-loco
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Sam 1 Nov 2008 - 19:43 |
|
|
| J'aimerais bien savoir quelle note ils m'ont mis xD. |
|
medzo00
Profane

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Dim 2 Nov 2008 - 18:30 |
|
|
La flemme de vous refaire un post je vous remet le même qu'a la scu et la u$a. Je remet les choses au clair aprés si ca vous amuse de continuer a vous exciter sur ces screens, amusez vous bien.
Injustice a écrit: | Citation: | Je vois pas en quoi ceci remet en doute le slogan de la MH "le crime sans arnaque". Vous vous exciter comme des puceaux devant une ******. Déjà que personne ne reparle de l'affaire Maximus7 l'a scu s'est excusé et on a tous zappé cette affaire, si vous voulez savoir pourquoi il y'a eu un démentit posez la question à votre GC.
Ensuite j'éclaircis la chose. Nous n'avons pas voulu montrer que Thugils = Slight parce que nous avions viré Slight il y'a un moment. Il est revenu nous voir et a demandé une 2éme chance, ce qui est un geste plutot digne de notre part de lui avoir accordé une 2éme chance. Souhaitant éviter l'incompréhension au sein de nos membres nous avons décidé de le faire revenir sous une identité cachée. Voilà pour l'histoire rien de bien critique, toutes les mafias ont leurs petits secrets la scu la 1ére. Concernant la plainte de ce jeune homme elle était sans fondements. Je m'attendait a ce que tous tentent de descendre la MH sauf toi Marco toi qui a posté 2 plaintes argumentées sur notre forum, plaintes qui ont étés traités et résolus en ta faveur. Il est clairement stipulé partie plainte que tout dépot de plainte sans preuve ne seras pas pris au sérieux. Notre membre nous as dit lui avoir rendu les mobis et lui il dit qu'il manque un dé. Je ne sait pas comment ca fonctionne a la scu mais chez nous on préfére croire nos fréres que les éléments extérieurs , sauf preuve irréfutable.
Voilà j'espére que je vous aurais éclairci. Si aprés ca vous vous voulez vous jeter sur ces screens pour tenter de rabaisser la MH libre à vous.
Ps : Zeler on sait comment t'as eu ces screens et c'est pas intelligent de ta part de les utiliser de cette maniére . T'aurais pu tenter un chantage ou j'en sait rien moi . Là tu gagne rien à part faire couler une infiltr |
Scaevola a écrit:
| Citation: | | P'tête medzo, mais en attendant vous essayer de dissimuler la faute de votre Recrue. Vous même vous savez que Slight = Thugils qui a arnaquer, si je puis dire, un dé HC à Lykz. Je comprend pas trop votre geste d'ailleurs. Comme dit Marco, au lieu de prendre les mesures nécéssaires envers Thugils, vous les couvrez pour proteger votre réputation. |
Injustice a écrit
| Citation: | Je prendrais pas le temps de répondre aux messages inutiles. Celui ci il me semble judicieux d'y répondre. Scae quand il y'auras des preuves tangibles de ce vol comme je l'ai dit. Que celui qui a ses preuves viennent me voir. On ne vire pas nos membres sur des "on dit". Si c'est comme ca que ca marche chez vous tant mieux pour vous. Je répéte le screen a été déplacé simplement pour pas que l'on sache que Slight et Thugils pour les raisons évoqués plus haut.
Le probléme est pas question de vol ou quoique ce soit. Le probléme est que le monde mafieux d'aujourd'hui saute sur n'importe quoi qui pourrait lui permettre de descendre la MH sans avoir analysé les faits avant. Je pensait que ca allait changer aprés le saccage mais apparrement les choses ont redoublés. Ben écoutez qu'est ce que vous voulez que je vous dise si c'est votre trip, tout le bien vous fasse.
Ps : Zel je te dirait pas impossible pour ton "méchant sigle" comme tu dit, parce que aprés avoir vu Yucca à l'oeuvre je suis bien placé pour savoir . que rien n'est impossible dans le monde mafieux d'aujourd'hui, et ca vaut pour toutes les mafias. Aussi j'ai jamais dit que les screens venaient du yucca . Et pour le prendre des gens pour des bouffons je vois vraiment mais vraiment pas de quoi tu parle. |
Ps : Kyle je m'en fout de ton estime. |
|
Youcef2555
Profane

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Dim 2 Nov 2008 - 18:40 |
|
|
Bon je vais sérieusement m'énerver . Sujet Clos . La MH fait ce qu'elle a faire et nous se que on as a faire .
Je veut plus de saccage et moins de poste sur les autres mafia .
Merci de locker . |
|
Kyle-Katarn35
Profane

Pseudo Habbo: Ignazio.Carlisi
Grade: Capo.
|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Dim 2 Nov 2008 - 18:41 |
|
|
Medzo, tu es celui qui n'a rien appris, tu étais, tu es et tu restera, l'eternel aveugle. Tu t'en fou de mon estime ? C'est pas moi qui t'ai idôlatré lors d'une certaine periode . Bref, j'ai pas de temps à perdre avec toi. |
|
medzo00
Profane

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Dim 2 Nov 2008 - 18:45 |
|
|
| Kyle-Katarn35 a écrit: | Medzo, tu es celui qui n'a rien appris, tu étais, tu es et tu restera, l'eternel aveugle. Tu t'en fou de mon estime ? C'est pas moi qui t'ai idôlatré lors d'une certaine periode . Bref, j'ai pas de temps à perdre avec toi. |
Mdr tu rêve un peu mon gars je t'ai idolatré moi ? PTDR mais loleuh. Faut que t'arrête la came mec |
|
Youcef2555
Profane

|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Dim 2 Nov 2008 - 18:45 |
|
|
Quand je dit Sujets Clos j'aimerais que personne rajoute après .
J'ai donner un ordres .
[edit] : "Jai donné un ordre" => Tu te prends pour qui ? mdr.. |
|
Kyle-Katarn35
Profane

Pseudo Habbo: Ignazio.Carlisi
Grade: Capo.
|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Dim 2 Nov 2008 - 18:46 |
|
|
| Désolé M.Youcef, votre message je ne l'ai vu qu'après. |
|
mexican-loco
Vétéran

Pseudo Habbo: Mexican-loco
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Le Crime sans Arnaque Dim 2 Nov 2008 - 18:57 |
|
|
| medzo00 a écrit: | | Kyle-Katarn35 a écrit: | Medzo, tu es celui qui n'a rien appris, tu étais, tu es et tu restera, l'eternel aveugle. Tu t'en fou de mon estime ? C'est pas moi qui t'ai idôlatré lors d'une certaine periode . Bref, j'ai pas de temps à perdre avec toi. |
Mdr tu rêve un peu mon gars je t'ai idolatré moi ? PTDR mais loleuh. Faut que t'arrête la came mec |
Apprends à parler avec politesse ou apprends à la boucler mais viens pas jouer ton mariole ici.
Je lock. |
|