AccueilConnexionGazette des AsS'enregistrer

Les Gangs Américains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Koralia
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Les Gangs Américains Lun 24 Nov 2008 - 21:06

Bonjour, Bonsoir.

Cet article porte sur les "Gangs Américains"

Qu'il soit, Latinos Afro-Américain ou Blanc.

Beaucoup savent que différents ethnies s'affrontent lors de combats de rues pour des territoires.

Mais peu savent pourquoi.

Beaucoup savent que les bavures policières dans cette partie du monde sont plus élevés que la normal mais peu savent de quelle façon.

Un exemple, le Gang le plus vaste des Etats-Unis d'Amérique regroupant plus de 500 000 adeptes à travers tout le pays.

Qui pratique sans cesse, de la corruption au blanchiment d'argent en passant par les assasinats, la gestions de filles (prostitués) etc...

Beaucoup de policiers tuerent sans raison apparentes ces membres envahis de haines.

Beaucoup d'entres eux crurent sur le moment des interpelations, les gangsters étaientn armés sans réeles preuves (de vue) Mais comme nul par ailleurs dans le monde "c'est pour dire" la police est blanchi en grande partie par le gouvernement de leur état.

La marque type d'un Gang : Ce sont les tatouages qui malgré bien souvent une difficulté de les comprendre veulent dire bien souvent beaucoup de choses.

Chaque gang en possède, qui vont des initiales du Gang avec un motif bien particuliers aux phrases représentant le gang.

Des patrouilles sont chargé, la nuit majoritairement de surveiller les quartiers "chauds", avec pour principal et je dirais même "unique objectif" d'arrêter des suspects.

Le Gang Florencia 13 par exemple se situe dans le quartier de Florence à Los-Angeles.

Beaucoup d'entres eux finirent leurs jours mort ou emprisonné.

Premier article inspiré d'un reportage récent.
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Lun 24 Nov 2008 - 21:54

On n'a pas les mêmes goûts musicaux, mais la j'aime bien cet article.

Merci Koralia.

Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.
http://images.habbohotel.fi/downloads/experience/exp-20050704-1/index_fr.html
2high56
Joker
Joker

Grade: Breton

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Lun 24 Nov 2008 - 22:31

On regarde le meme genre d'emissions ^^

Lorsque tu dis que ses flics tuent sans raisons apparente tu parle sans doute de cette scene ou des flics abattent un homme qui dit etre armée alors qu'il ne tiens qu'une simple tong dans sa main.
Je sais que c'est leur metié et que des boullettes comme sa ne devraient pas arrivé mais je pense que tout homme peut perdre son sang froids a un moment surtout dans un moment comme celui la.
Ses flics sont confronté a la violence toute la journée et ils savent que les armes se procurent aussi facilement qu'un baguette de pain.
Ils risquent leur vies a chaque moment.
Je comprends que ses homme font des boulette comme celle ci meme si il sont entrainé pour !
Scelerat
Guest
Guest

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Lun 24 Nov 2008 - 23:26

Police : a toujours tort.
Koralia
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 7:40

La police d'état de Los-Angeles n'est certes pas entrainé pour faire la circulation, mais il faudrait voir concretement une arme pour faire feu, de mon point de vue.

Si c'était pareil en France il y aurai beaucoup de mort dans ma region.
Torreta
Profane

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 18:22

Koralia a écrit:
La police d'état de Los-Angeles n'est certes pas entrainé pour faire la circulation, mais il faudrait voir concretement une arme pour faire feu, de mon point de vue.

Ne t'inquiètes pas, dans moins de 10 ans, tu sera en France comme en amérique.
Ce qui concerne les gangs, ce sont pour la plupart des gamins à la base et au sommet des gens largement plus âgé, la plupart de ces jeunes se flinguent pour une rue voir deux.
Quand tu parle des flics, il faut savoir que les choses que tu perçois comme bavure sont des choses courantes la-bas, d'ailleurs il y a plusieurs émission et une particulièrement connue où l'ont voit des flics éclaté la tête d'hispanique ou de noire dans les vitrines de magasins ou sur le bitume.
Comme quoi, malgré tout les morts, certains réussissent à se faire de l'argent dessus.
Koralia
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 18:26

C'est pas dans se sens là, que la France avancera. Bien au contraire, si dans 10 ans on se retrouve comme en Amérique c'est fini de la république.
Scelerat
Guest
Guest

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 18:27

Rodney King est là pour témoigner.
Les USA sont une démocratie libérale.

Dernière édition par Scelerat le Mar 25 Nov 2008 - 18:28, édité 1 fois
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 18:27

J'avais vu une emission y'a lontemp Enquette exclusive sur M6 , ça parler du MS13 . J'ai bien aimer le reportage
SenorJuan
Profane

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 18:29

Jolie article sur mes origines Mlle Koralia.
Torreta
Profane

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 18:30

-Benzema67- a écrit:
J'avais vu une emission y'a lontemp Enquette exclusive sur M6 , ça parler du MS13 . J'ai bien aimer le reportage

Oui y'en a des sympa, comme celui sur la Colombie et la cocaïne.
Sinon Koriala tu trouve sérieusement qu'on a un grand écart de société face aux américains, à part quelques détails, on y ressemble presque. Sauf qu'on a encore la Sécu.
2high56
Joker
Joker

Grade: Breton

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 19:32

Koralia a écrit:

Je suis d'accord avec toi.Mais imagine si il avait eu une arme et que les flic n'auraient pas tiré.L'homme aurait très bien pu tiré sur les flics !Au moment on l'homme s'est levé personne ne pouvait réelement voir qu'en faite il n'avait pas d'arme.Meme le cameraman qui était a 2 pas de l'homme ne voyait rien !
Koralia
Ennemi
Ennemi

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 19:44

Torreta a écrit:
-Benzema67- a écrit:

Oui y'en a des sympa, comme celui sur la Colombie et la cocaïne.
Sinon Koralia tu trouve sérieusement qu'on a un grand écart de société face aux américains, à part quelques détails, on y ressemble presque. Sauf qu'on a encore la Sécu.

xD heureusement et j'espère que la France ne ressemble pas aux Etats-Unis, sinon je m'exile serieusement certes la sécurité sociale n'est plus unes de leurs anciennes priorités. La sécu exista aux U$A mais a céssé d'exister.

Mais néanmoint j'espère que la France ressemblera aux Etats-Unis le plus tard possible.
Torreta
Profane

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 21:20

2high56 a écrit:
Koralia a écrit:

Je suis d'accord avec toi.Mais imagine si il avait eu une arme et que les flic n'auraient pas tiré.L'homme aurait très bien pu tiré sur les flics !Au moment on l'homme s'est levé personne ne pouvait réelement voir qu'en faite il n'avait pas d'arme.Meme le cameraman qui était a 2 pas de l'homme ne voyait rien !

Bah dans les deux cas ça revient toujours au même point. Sois c'était un flic qui se faisait tuer, sois c'était le mec.
Mr.Kill
Ace
Ace

Pseudo Habbo: Mr.Kill
Grade: Fondateur

MessageSujet: Re: Les Gangs Américains Mar 25 Nov 2008 - 21:43

Il y a du bon et du mauvais aux USA, comme dans tous les pays.

L'important est de savoir faire la différence.
Les Gangs Américains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1