|
|
Aller à la page : 1, 2 |
| Auteur |
Message |
Scelerat
Guest

|
Sujet: Re: La Compton-Family Sam 29 Nov 2008 - 2:40 |
|
|
| -Carlos , pour vous servir. |
|
 |
|
Opium.Homiz
Profane

Grade: Capo
|
Sujet: Re: La Compton-Family Lun 1 Déc 2008 - 19:54 |
|
|
| -ICE- a écrit: | | Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux. |
Fondateur ?  Les seuls fondateurs de la Compton-Family sont Torres et Kyle. |
|
 |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: La Compton-Family Lun 1 Déc 2008 - 20:58 |
|
|
| Kafus a écrit: | | -ICE- a écrit: | | Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux. |
Fondateur ?  Les seuls fondateurs de la Compton-Family sont Torres et Kyle. |
Mais quesque t'en sait ? |
|
 |
|
Scelerat
Guest

|
Sujet: Re: La Compton-Family Lun 1 Déc 2008 - 20:59 |
|
|
| C'est un ancien Compton. |
|
 |
|
Opium.Homiz
Profane

Grade: Capo
|
Sujet: Re: La Compton-Family Lun 1 Déc 2008 - 21:14 |
|
|
| Discreto a écrit: | | Kafus a écrit: | | -ICE- a écrit: | | Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux. |
Fondateur ? 
Les seuls fondateurs de la Compton-Family sont Torres et Kyle. |
Qu'est-ce que j'en sais? Je suis Co-Fondateur Compton donc Tom, quand on ne sait pas je penses qu'il ne faut pas parlé. Ice a craqué , il a juste était Bras-Droit bien après l'ouverture de Compton-Family première. |
|
 |
|
SoldiaKillah.
Profane
|
Sujet: Re: La Compton-Family Lun 1 Déc 2008 - 21:20 |
|
|
Yo
Déjà merci à vous tous pour vos commentaires que j'apprécie pour la plupart ^^
Sinon ICE tu as été Bras Droit lors d'un retour Compton , effectivement tu n'étais pas vraiment fondateur , même si je l'admet tu as bien participé à cette Compton , j'ai bien aimé taffer avec toi , je t'en remercies encore d'ailleurs xD
Wai bon bref , pour arrêtez les blabla les fondateurs sont Kyle et Moi (Torres) ; idée de ma part , application & implication de la part de Kyle. Kafus ainsi qu'Eazy.E étaient tout deux des sortes de co-fondateur (bien que Kafus se soit + impliqué)
voilà et merci encore pour vos commentaires les Spades ça fait toujours plaisir . |
|
 |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: La Compton-Family Mar 2 Déc 2008 - 12:26 |
|
|
| Kafus a écrit: | | Discreto a écrit: | | Kafus a écrit: | | -ICE- a écrit: | | Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux. |
Fondateur ? 
Les seuls fondateurs de la Compton-Family sont Torres et Kyle. |
Qu'est-ce que j'en sais? Je suis Co-Fondateur Compton donc Tom, quand on ne sait pas je penses qu'il ne faut pas parlé. Ice a craqué , il a juste était Bras-Droit bien après l'ouverture de Compton-Family première. |
Ok, désolé je t'avais jamais rencontré sur habbo. (Qui es-tu?) |
|
 |
|
Kyle-Katarn35
Profane

Pseudo Habbo: Ignazio.Carlisi
Grade: Capo.
|
Sujet: Re: La Compton-Family Mar 2 Déc 2008 - 19:05 |
|
|
| krysto29 a écrit: | | A ce kyle... il a gagné ça palme d'or de girouette. |
Bon en premier point on évitera le " Kyle est reparti " vu que c'est pas moi qu'est décidé de la réouverture, mais j'avoue qu'en terme de girouette je suis pas mal.
Sinon Toto à tout dit. |
|
 |
|
Scelerat
Guest

|
Sujet: Re: La Compton-Family Mar 2 Déc 2008 - 19:17 |
|
|
| Kyle-Katarn35 a écrit: |
Bon en premier point on évitera le " Kyle est reparti " vu que c'est pas moi qu'est décidé de la réouverture, mais j'avoue qu'en terme de girouette je suis pas mal.
|
Il est où le rapport ?
C'est toi qui a décidé de partir, personne ne t'a forcé.
Et on évitera pas le "Kyle est repartit", on fait encore ce qu'on veut chez nous. |
|
 |
|
Youcef2555
Profane

|
Sujet: Re: La Compton-Family Mar 2 Déc 2008 - 19:36 |
|
|
Evitons de s'embrouiller pour rien , Bonne chance a eux .
Ps : Ptmdr tu me dit plus bonjour :° |
|
 |
|
|
|