jOkErGiRl
Bagnard

|
Sujet: Re: Version 28 Mer 3 Déc 2008 - 23:28 |
|
|
| Je suis du même avis que Torreta. x) |
|
-Tookie
Profane

|
Sujet: Re: Version 28 Jeu 4 Déc 2008 - 14:41 |
|
|
| Beh la sa fait depuis ce matin (il est actuellement 14h40) Qu'Habbo est en maintenance. Espéront qu'ils vont nous sortir quelque chose de nouveau, pourquoi pas la nouvelle version ^^ |
|
Boost3r
Profane

|
Sujet: Re: Version 28 Jeu 4 Déc 2008 - 19:10 |
|
|
| Je pense que habbo a été en maintenance toute la matinée, en tout cas à 7h ça marchait pas. |
|
Cana
Profane

Grade: Recrue
|
Sujet: Re: Version 28 Jeu 4 Déc 2008 - 19:20 |
|
|
| Oué mais ils ont rien changé . |
|
Boost3r
Profane

|
Sujet: Re: Version 28 Jeu 4 Déc 2008 - 19:21 |
|
|
Habbo.fr innoce (je crois). Elle propose de voler, devenir invisible, provoquer une explosion ou même se déplacer en soucoupe volante. On obtient ces options à partir d'un certain nombre de pixels (nombre de pixels accumulé à chaque visite sur habbo). On voit que norman & cie ont innové, sans oublier qu'ils ont encore favorisé les no life ou même ceux qui laissent habbo allumé ^^ http://www.habbo.fr/articles/535-quoi-de-neuf Rappelons que cette période de maintenance à fait revenir le troc, quelle soulagement !!  |
|
Cana
Profane

Grade: Recrue
|
Sujet: Re: Version 28 Jeu 4 Déc 2008 - 19:28 |
|
|
a Oui c'est vraie j'avais oublié que je le trok etait revenue  |
|
Torreta
Profane

|
Sujet: Re: Version 28 Jeu 4 Déc 2008 - 20:27 |
|
|
| Madd-Dog a écrit: | Pas la peine d'être agressif, Torreta. Modérez un peu vos propos tout de même... |
Je ne suis pas agressif, mais nous parlions de la "réalité" et la réalité ne peut pas être expliqué à demi mot. Et je n'étais pas non plus énervé. ^^ |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Version 28 Ven 5 Déc 2008 - 5:05 |
|
|
Il y a un nouveau Catalogue... Et des pixels qui arrivent (très) bientôt !!! C'est le moment de faire le plein;)
C'est quoi les pixels ? Des points que tu vas accumuler en passant du temps sur Habbo Si tu en as suffisamment, ils te permettront par exemple de voler, devenir invisible, provoquer une explosion ou même te déplacer en soucoupe volante !!!
On en reparle très très vite... D'ici là un conseil : commence à cumuler tes pixels  Norman, Hotel Manager _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
-Tookie
Profane

|
Sujet: Re: Version 28 Ven 5 Déc 2008 - 13:00 |
|
|
On ne peut pas encore commencé a cumulé des pixels vu qu'ils ne sont pas activé ..
Des fois je me demande qui est vraiment au commandes d'Habbo .. |
|
SenorJuan
Profane

|
Sujet: Re: Version 28 Ven 5 Déc 2008 - 19:38 |
|
|
| -Tookie a écrit: | Des fois je me demande qui est vraiment au commandes d'Habbo .. |
Des flémards. |
|
V0RTEX
Ennemi

|
Sujet: Re: Version 28 Sam 6 Déc 2008 - 23:45 |
|
|
| Je n'aime pas trop |
|