luis007
Profane

|
Sujet: Présentation Luis007 Dim 23 Mar 2008 - 19:35 |
|
|
-------------------------------- Présentation de mon Habbo: -------------------------------- Pseudo: Luis007 Ancien Pseudo : Athermis01 Date de création : 5 juin 2006 Ancienneté: Athermis (septembre 2005)+Luis007 (juin 2006)=2 ans et quelques mois.
------------------------------- Activité dans l'hôtel: ------------------------------- Précédentes organisations ( Je dirais plus parcours sur habbo dans le Milieu et en dehors du Milieu): - Directeur chez Drille1 ( De la discipline ) - Cpe chez Marieclaire - Mafia-Habbo (Postulant)* - Mafia-Flash (Ambassadeur) - Rosa-Nera (Ambassadeur) Et ensuite une retraite pour essayer de me "resourcer" et pour faire le point sur mes activités. *NB: L'exactitude de ce grade n'est pas précise car je ne me souviens plus trés bien, veuillez m'en excuser Hobbies sur l'hôtel: Discuter de tout et de rien, du Milieu et des affaires..etc
--------------------------------- Ambition dans l'organisation: --------------------------------- Pourquoi faire partie de la Spades Assembly?: J'aimerais faire partager mes "qualitées" de communication pour me porter Porte-Parole de la SA, défendre ses intêrets et autres Pourquoi la Spades Assembly: Et bien j'ai choisi la SA par hasard ! J'ai rencontré quelque membres de celle ci et cela m'a vraiment motivé alors aprés j'espére que ce choix ne me décevra pas Que vais-je apporter ?: - Des qualité comme je l'ai dit précédemment de communication. - Mes capacités a m'adapter a chaque personne. - Mes connaissances que m'ont apporté quelque "coups" Mafieux. ------------------------------------------------------------------------------------- Je ne suis pas du genre et j'en suis désolé, de faire des présentations "ronflante" ayant pour but de relater des pseudo-exploit et job ! En espérant que cette présentation vous suffit Luis007 |
|
Scelerat
Guest

|
Sujet: Re: Présentation Luis007 Dim 23 Mar 2008 - 19:44 |
|
|
Si tu souhaites entrer dans l'Assemblée tu vas devoir oublier le genre d'occupation média-scolaire du genre Marieclaire.
Bonne chance. |
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Présentation Luis007 Dim 23 Mar 2008 - 20:15 |
|
|
| Présentation complète et bien rédigée, je te souhaite bonne chance luis. |
|