Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Inteview de Discreto Dim 14 Déc - 16:31:17 |
|
|
Interview De DiscretoBonjour, Mr Discreto c'est un réelle plaisir pour moi de pouvoir réaliser cet Interview exclusive. -Tout le plaisir est pour moi. 
Alors, comment avez vous connut la Spades ?
-Quand j'étais a la Mafia-Habbo, je visitais de temps en temps le forum de la U$A-family. Un jour, je vis que les 4 aces donnèrent leur demission, alors je dessida de m'interesser de plus près à la Spades. Après réfléxion, je déssida de quitté la M-H pour la Spades car la M-H n'etais plus fait pour moi, j'en pouvait plus de certain membre. De plus, je sentais très bien que la Spades étais une mafia organisée avec une bonne ambience. Alors je saccagea 2 salles MH et donna mes accès pour la Spades. Et maintenant, je suis Tueur.  Dès votre arrivé à la Spades, qu'est ce qui vous a plut ? -Les membres, l'ambience, le forum, les salles, un peu tout enfaite... xDSi vous devriez changez quelques petit détails au sein de la Spades, que feriez-vous ?
- Depuis que je suis à la Spades, je cherche notre défaut, et j'ai enfin compris que notre défaut était de ne pas en avoir. Et maintenant, quel est votre but à la Spades ?-Arriver au sommet biensûr ! - Comment voyez-vous le futur de la Spades?
- Je ne suis pas voyant mais, je pense que la spades a encore de très beaux jours devant elle. - Quel sont les perssone qui vous aidez a ateindre ce grade ?-Capo Never.Ending m'a beaucoup aidé avec ses conseilles précieux. Mon recruteur, Consiglière NightWolf qui m'a accepté au sein de la Spades. Le Parrain et son Bras-Droit, M.ICE, M.Krysto et M.Mex. Enfaite, toute l'Assemblée et son Conseil. xD - Des remerciments ? -Oui biensûr, merci à toi pour cet agréable interview, ça ma remémorer des bons souvenirs. -Un dernier mot pour la fin ?-Oui, vive la Spades Assembly et ses menbres ! $A RULES !!!!! -Merci monsieur |
|
Boost3r
Profane

|
Sujet: Re: Inteview de Discreto Dim 14 Déc - 17:01:55 |
|
|
| Joli interview. |
|
Youcef2555
Profane

|
Sujet: Re: Inteview de Discreto Dim 14 Déc - 17:03:08 |
|
|
| Belle interview . |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Inteview de Discreto Dim 14 Déc - 17:15:17 |
|
|
| Belle interview Cubain |
|
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Re: Inteview de Discreto Dim 14 Déc - 17:42:26 |
|
|
Merci Beauoup, et un grand merci a Mr Discreto 
Si certaine personne serait eventuellment interreser pour se faire inteviewer, veuiller me contacter pas Mp |
|
2high56
Joker

Grade: Breton
|
Sujet: Re: Inteview de Discreto Dim 14 Déc - 21:05:43 |
|
|
| Le-Cubain a écrit: | Si vous devriez changez quelques petit détails au sein de la Spades, que feriez-vous ? [/b][/i][/u] -[i][b]Depuis que je suis à la Spades, je cherche notre défaut, et j'ai enfin compris que notre défaut était de ne pas en avoir.
|
Quelle belle phrase 
Bon Ba j'arette mes recherches car je n'en trouvais pas non plus ^^' |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
Sujet: Re: Inteview de Discreto Lun 15 Déc - 12:02:02 |
|
|
Je ne vois pas en quoi ne pas avoir de défaut est un défaut, m'enfin Moi je prendrais cela plutôt pour une qualité Si je comprends bien, tu comptes interviewer le plus de personnes possibles, Le-Cubain. C'est une bonne initiative, mais c'est dommage pour les nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison.
Bel article néanmoins. |
|
Marco.Tanterini
Guest

|
Sujet: Re: Inteview de Discreto Lun 15 Déc - 12:52:02 |
|
|
| Belle interview Cubain. |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: Inteview de Discreto Lun 15 Déc - 18:27:32 |
|
|
| Madd-Dog a écrit: | Je ne vois pas en quoi ne pas avoir de défaut est un défaut, m'enfin |
J'avoue mais sur le moment j'ai répondu ça comme ça. XD |
|