x-Priince-x
Profane
|
Sujet: Présentation [x-Priince-x] Dim 23 Mar 2008 - 20:51 |
|
|
Ton pseudo : x-Priince-x
Tes précédents habbo : Aucun
La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : 16/02/07
Ton activité dans l'hotel
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : U$A-Familly [Recrue] , Crip [Hustlaz]
Tes hobbys dans l'hotel : Habbo Foot
Ton ambition dans l'organisation : Etre au gradé , M'entendre avec tout le monde etc..
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? J'aimerai voir comment elle marche au quotidien , voir comment elle fonctionne
Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Parce que j'ai deja plusieur fois entendu parler de la Spades-Familly en Bien Donc j'aimerai voir sa
Que penses-tu apporter à la Spades Assembly?
Tes commentaires : |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Dim 23 Mar 2008 - 20:54 |
|
|
| Citation: | Ton pseudo :Ousson1080 Tes précédents habbo : x-Priince-x Keyam10 Keyam |
Pourquoi 2 présentations? |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Lun 24 Mar 2008 - 0:11 |
|
|
| Citation: | | Tes précédents habbo : x-Priince-x Keyam10 Keyam | Il n’y en a pas d’autre ?
| Citation: | | La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel :12 Juin 2006 | Tu as commencé habbo le 12 juin 2006 ?
| Citation: | | Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : [i]U$A-Familly [Recrue] | Qui ta recruté a la U$A-Family ? |
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Lun 24 Mar 2008 - 2:42 |
|
|
| Répond aux questions qui t'ont été posées, bonne chance. |
|
Mr.Kill
Ace

Pseudo Habbo: Mr.Kill
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Lun 24 Mar 2008 - 10:15 |
|
|
| Tu pourrais argumenter un peu plus tout de meme. |
|
Theboul
Profane

|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Lun 24 Mar 2008 - 12:25 |
|
|
Bonne chance quand même  |
|
x-Priince-x
Profane
|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Lun 24 Mar 2008 - 15:13 |
|
|
| Jayed a écrit: | | Citation: | Ton pseudo :Ousson1080 Tes précédents habbo : x-Priince-x Keyam10 Keyam |
Pourquoi 2 présentations? |
Je ne suis pas ousson , juste un ami qui ma convaincu de venir a la spades rien de plus |
|
x-Priince-x
Profane
|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Lun 24 Mar 2008 - 15:18 |
|
|
| krysto29 a écrit: | | Citation: | | Tes précédents habbo : x-Priince-x Keyam10 Keyam | Il n’y en a pas d’autre ?
Non Monsieur.
| Citation: | | La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel :12 Juin 2006 | Tu as commencé habbo le 12 juin 2006 ?
Non , le habbo a été crée le 12 Juin 2006 mais je suis sur habbo sa fera bientot 2 ans.
| Citation: | | Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : [i]U$A-Familly [Recrue] | Qui ta recruté a la U$A-Family ? |
Je ne c'est plus, sa fait presqu'1 ans.. |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Lun 24 Mar 2008 - 15:28 |
|
|
Tu croies que je vais me contenté de ta réponse. Reprend chacune de mais questions, ci je te les pose c’est que j’ai mais raison. 
Dernière édition par krysto29 le Lun 24 Mar 2008 - 18:19, édité 1 fois |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Présentation [x-Priince-x] Lun 24 Mar 2008 - 17:56 |
|
|
Et evite les doubles postes ^^ _____________________
Spades 4Ever! |