Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Interview de z775 Mer 17 Déc 2008 - 17:04 |
|
|
Interview de z775
Bonjour, Mr Z775 c'est un réelle plaisir pour moi de pouvoir réaliser cet Interview exclusive.-Bonjour cubain, tout le plaisir est pour moi.Alors, comment avez vous connut la Spades ?
- Tout simplement en me ballandant dans l'etage débat, je ne connaisai pas encore le monde mafieux, aucun mafieux, personne n'etait là pour m'aider.Dès votre arrivé à la Spades, qu'est ce qui vous a plut ?-Sa bonne organisation, son très beau Hall, et ces Aces qui sont très matures, sérieux quand il le faut, sympa et si mystérieux... Si vous devriez changez quelques petits détails au sein de la Spades, que feriez-vous ?-L'imaturité de certains.Et maintenant, quel est votre but à la Spades ?- Avant cetait de devenir As, maintenant sottocapo, voir plus, encore faudrait que je tienne le coup.- Comment voyez-vous le futur de la Spades?-Si aucuns de nos Aces pren retraite, la Spades aura un très bon futur, ils se connaisent IRL et c'est une force.- Quel sont les perssone qui vous aidez a ateindre ce grade ?-Aidé? Personne.- Des remerciments ?-Oui, d'avoir créer cette magnifique organisation-Un dernier mot pour la fin ?-* fait le symbole Spades *- Mr z775, et moi même fîme une minute de silence en la Gloire de la U$A-family 
Dernière édition par Le-Cubain le Mer 17 Déc 2008 - 18:04, édité 1 fois |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Interview de z775 Mer 17 Déc 2008 - 17:11 |
|
|
Belle interview  |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: Interview de z775 Mer 17 Déc 2008 - 17:14 |
|
|
Interview pas inteview.
Belle interview. |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Interview de z775 Mer 17 Déc 2008 - 17:30 |
|
|
Belle interview.
| Citation: | Si vous devriez changez quelques petits détails au sein de la Spades, que feriez-vous ?
-L'imaturité de certains. |  _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
2high56
Joker

Grade: Breton
|
Sujet: Re: Interview de z775 Mer 17 Déc 2008 - 17:31 |
|
|
Cubain ferait un beau journaliste ^^'
Belle interview.
J'aime bien l'appart,l'endroit ou il y a les baies vitrées est bien faits. |
|
-Tookie
Profane

|
Sujet: Re: Interview de z775 Ven 19 Déc 2008 - 11:24 |
|
|
Oui le bureau fait très classe.
Belle interview Cub'. Si sa continue on va t'envoyer en enquête exclusif en Irak.
Avant qu'Obama les retires biensûr  |
|
Register31
Profane

|
Sujet: Re: Interview de z775 Ven 19 Déc 2008 - 14:09 |
|
|
| Belle interview ^^ |
|
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Re: Interview de z775 Ven 19 Déc 2008 - 16:46 |
|
|
| -Tookie a écrit: | Belle interview Cub'. Si sa continue on va t'envoyer en enquête exclusif en Irak.
Avant qu'Obama les retires biensûr  |
J'attend que sa moi x) |
|