blackboss
Profane
|
Sujet: Presentation,blackboss93290 Ven 28 Mar 2008 - 17:50 |
|
|
Présente ton habbo
Ton pseudo : blackboss93290
Tes précédents habbo : j 'en ait un mais je l'utilise comme clone ...
La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : ceci est un deuxieme compte qui a été créé recement le 14 janvier mais en réaliter je suis sur habbo depuis un bon moment
Ton activité dans l'hotel : mon activité (car j'en ai qu'une)sont les mafias
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : mes precedente organisation mafieuse sont la u$a family et la MH j'était postulant
Tes hobbys dans l'hotel : aucun
Ton ambition dans l'organisation : dans cette organisation j'ai envi d'aller le plus loin possible
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? : j'ai entendu parler de la spades en entendant quelle était nouvelle je suis allez visiter j'ai aimé et je me suis dit que ma place était la bas j'espere que vous le penserez aussi
Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? pourquoi la spades assembly car cette organisation jai vu beaucoup de membres de la usa y aller donc jai fait de meme Que penses-tu apporter à la Spades Assembly? oh je ne pense pas apporter grand chose a une grande mafia comme celle ci mais je repondrait present a chaque fois qu'on n'aura besoin de moi et je suisvrait a la lettr les ordres de mes superieurs je saccagerait bien sur
|
|
t@ly
Profane
|
Sujet: Re: Presentation,blackboss93290 Ven 28 Mar 2008 - 17:52 |
|
|
Je me permet de repondre pour donne mon avis juste de mettre en gras les questions plutot , sa ressort mieu  |
|
Theboul
Profane

|
Sujet: Re: Presentation,blackboss93290 Ven 28 Mar 2008 - 18:30 |
|
|
Tu étais quel grade à la U$A ? Essaye d'améliorer l'orthographe.
Bonne chance  |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Presentation,blackboss93290 Ven 28 Mar 2008 - 18:45 |
|
|
Sujet a mètre a la poubelle, il est postulant U$A-Family et il y reste. http://www.habbo.fr/home/blackboss93290 |
|