AccueilConnexionGazette des AsS'enregistrer

Presentation,blackboss93290 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
blackboss
Profane

MessageSujet: Presentation,blackboss93290 Ven 28 Mar 2008 - 17:50

Présente ton habbo

Ton pseudo : blackboss93290

Tes précédents habbo : j 'en ait un mais je l'utilise comme clone ...

La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : ceci est un deuxieme compte qui a été créé recement le 14 janvier mais en réaliter je suis sur habbo depuis un bon moment

Ton activité dans l'hotel : mon activité (car j'en ai qu'une)sont les mafias

Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : mes precedente organisation mafieuse sont la u$a family et la MH j'était postulant

Tes hobbys dans l'hotel : aucun

Ton ambition dans l'organisation : dans cette organisation j'ai envi d'aller le plus loin possible

Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? : j'ai entendu parler de la spades en entendant quelle était nouvelle je suis allez visiter j'ai aimé et je me suis dit que ma place était la bas j'espere que vous le penserez aussi

Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? pourquoi la spades assembly car cette organisation jai vu beaucoup de membres de la usa y aller donc jai fait de meme
Que penses-tu apporter à la Spades Assembly?
oh je ne pense pas apporter grand chose a une grande mafia comme celle ci mais je repondrait present a chaque fois qu'on n'aura besoin de moi et je suisvrait a la lettr les ordres de mes superieurs je saccagerait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
t@ly
Profane

MessageSujet: Re: Presentation,blackboss93290 Ven 28 Mar 2008 - 17:52

Je me permet de repondre pour donne mon avis juste de mettre en gras les questions plutot , sa ressort mieu Smile
Theboul
Profane

MessageSujet: Re: Presentation,blackboss93290 Ven 28 Mar 2008 - 18:30

Tu étais quel grade à la U$A ?
Essaye d'améliorer l'orthographe.

Bonne chance Wink
Krysto
Vétéran
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran

MessageSujet: Re: Presentation,blackboss93290 Ven 28 Mar 2008 - 18:45

Sujet a mètre a la poubelle, il est postulant U$A-Family et il y reste.
http://www.habbo.fr/home/blackboss93290
http://images.habbohotel.fi/downloads/experience/exp-20050704-1/index_fr.html
Presentation,blackboss93290 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1