laostyle67
Profane
|
Sujet: laostyle67 presentation Sam 5 Avr 2008 - 23:43 |
|
|
mon speudo: laostyle67 me précédent habbo: aucun la date de création de mon habbo et ton enciènneter dans l'hotel:la date de création de mon habbo et le 30 mars 2008 mon enciènneter et d 1 semaine
mes pécédentes ognisations mafieuses ou grade: Armée de Terre Française ATF , Central Inteligence Agency , CrOc-ArGeNTeR , F.B.I [International] , Gangstar Italino's , ghetto fabulous gang , la mafia russe , la mafieux des bosse , la mort qui tue ayy!!!!!!!! , Les Forces Spéciales , mafia de la rue , mafia habbo x , U.S Army , ¥ M@fio$o 13 [pr] ¥...
mes hobbys dans l'hotel: rencontré des personne
pourquoi faire parti de la spade assembly: j'addore se clan pourquoi la spase assembly et pas une autre oganisaton: je suis fan que penses-tu apporter à la spade assembly: preuner moi et je vous assure que vous aller pas l regrété
Dernière édition par laostyle67 le Lun 7 Avr 2008 - 11:49, édité 3 fois |
|
el-stracci
Bagnard

|
Sujet: Re: laostyle67 presentation Dim 6 Avr 2008 - 0:47 |
|
|
Présentation médiocre. Refait là comme dans l'exemple. Si tu as besoin d'aide, je serais là. |
|
Theboul
Profane

|
Sujet: Re: laostyle67 presentation Dim 6 Avr 2008 - 3:38 |
|
|
| laostyle67 a écrit: | | la date de création de mon habbo et ton enciènneter dans l'hotel:ladate de création et le 30 mars 2008 mon enciènneter et d 1 semaine |
En 1 semaine, tu connais déjà le jeu de rôle mafieu ?
| laostyle67 a écrit: | pourquoi faire parti de la spade assembly: j'addore se clan pourquoi la spase assembly et pas une autre oganisaton: je suis fan que penses-tu apporter à la spade assembly: prener moi et je feuré tout se que vous voulai |
 |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: laostyle67 presentation Dim 6 Avr 2008 - 3:42 |
|
|
| Citation: | | mes pécédentes ognisations mafieuses ou grade: aucun | Armée de Terre Française ATF , Central Inteligence Agency , CrOc-ArGeNTeR , F.B.I [International] , Gangstar Italino's , ghetto fabulous gang , la mafia russe , la mafieux des bosse , la mort qui tue ayy!!!!!!!! , Les Forces Spéciales , mafia de la rue , mafia habbo x , U.S Army , ¥ M@fio$o 13 [pr] ¥... A mon avis on doit pas avoir la même notion de la définition de ce mot (aucun). Refait ta présentation http://www.spades-assembly.com/presentation-des-aspirants-f13/presentation-type-a-rediger-obligatoire-t18.htm _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
Purple
Vétéran

Pseudo Habbo: Purple,
|
Sujet: Re: laostyle67 presentation Dim 6 Avr 2008 - 8:09 |
|
|
Présentation à refaire. (Utilise le mode Edit)
PS: Ta présentation reflète ta personnalité donc quand on voit ce ... |
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
|
Sujet: Re: laostyle67 presentation Dim 6 Avr 2008 - 11:51 |
|
|
Je le sens pas. Présentation faite à la vas vite, négligerai-tu la Spades ? Crois-tu qu'on va se contenté d'une présentation de ce niveau. Tu te trompes, refait moi ça sur le champ si tu veux avoir une chance de rejoindre nos rangs. |
|