|
Famille O'Connor Saccage la Gauss. |
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
| Auteur |
Message |
Kronicles
Conseil

Pseudo Habbo: kronicles
Grade: As
|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 15:36 |
|
|
Je pense pas que la FOC sera sigler si facilement, je pense qu'ils ont un GC plus solides qu'avant ! a mon avis _____________________
"La peur de l'ennemi détruit jusqu'à la rancune à son égard." "Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre." Fiodor Dostoïevski  |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 19:24 |
|
|
Noveau scoop : Ernie qui était louis-O.Connor c'est fait hacker, d'après ce qu'il m'a dit il a perdu plus de 3000 HC :° La O'connor ferme donc sans même être réélement ouverte. Et je pense quelle nouvrira même plus du tout, bye bye O'connor . |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 19:27 |
|
|
On viens de me prévenir aussi Pas de chance :/ 3000 HC envolé >.< _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Kronicles
Conseil

|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 19:39 |
|
|
Oui, Ernie ma dis pas de chance...  _____________________
"La peur de l'ennemi détruit jusqu'à la rancune à son égard." "Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre." Fiodor Dostoïevski  |
|
 |
|
Niro
Profane

|
Sujet: O'Connor Sam 14 Mar 2009 - 19:44 |
|
|
| Ils ont pas de chance. |
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 19:47 |
|
|
3000 HC...
Et le pauv' mec qui a siglé pour la O'Connor.  _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
 |
|
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 19:51 |
|
|
| Citation: | Faut arrêter de sigler pour n'importe qui :° |
Qu'est-ce que j'avais dit ? C'est sa de crier sur les toit le mon du consièrge. |
|
 |
|
Kronicles
Conseil

|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 19:55 |
|
|
Sa rien a voir le sigler pour n'importe qui, la c'est du hack donc je ne vois pas le rapport _____________________
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 19:59 |
|
|
Ils filent le pseudo du concierge à tout le monde, donc mauvais dirigeants. Mauvais dirigeants = mauvaise mafia. Et il a siglé pour une mauvaise mafia.  _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
 |
|
rohff23
Guest

Pseudo Habbo: rohff23
Grade: Mascotte
|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 20:14 |
|
|
Hahaha bien fait pour eux. Qui a volé a volé a volé les 3000 hc de O'connor...
Wahou j'etais parti. ^^ |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 20:25 |
|
|
Pas de bien fais pour eux Bob Ernie est un bon gars et ne mérite pas d'être hacké , comme tout le monde _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
rohff23
Guest

Pseudo Habbo: rohff23
Grade: Mascotte
|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 20:28 |
|
|
| Ah je disais pour le saccage. =S |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Sam 14 Mar 2009 - 21:56 |
|
|
Ah ok ^^ Autant pour moi alors  _____________________
|
|
 |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Famille O'Connor Saccage la Gauss. Dim 15 Mar 2009 - 16:41 |
|
|