AccueilConnexionGazette des AsS'enregistrer

Saccage de La-Xenoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Youcef2555
Profane

MessageSujet: Re: Saccage de La-Xenoria Jeu 12 Mar 2009 - 20:12

NightWolf a écrit:
A ne pas exclure l'hypothèse de la réouverture organiser pour saccager et faire du bruit.

Je pensais a sa mais du moment que on parle d'eux il sont heureux. Laissons
les je trouve qu'il ne mérite même pas de sujet. Il n'y en as pas un pour attraper l'autre que sa sois BG ou Hg ou encore GC.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=
Profane

Pseudo Habbo: Giuseppe.M
Grade: Pizzeria Falcone

MessageSujet: Re: Saccage de La-Xenoria Ven 13 Mar 2009 - 22:29

"Je pensais a sa mais du moment que on parle d'eux il sont heureux. Laissons
les je trouve qu'il ne mérite même pas de sujet. Il n'y en as pas un pour attraper l'autre que sa sois BG ou Hg ou encore GC."

Tu te permet de juger Youcef ?
Excuse moi mais c'est pas moi qui fait des aller retour mafia > spades > mafia > usa.

Si vous douter de ce saccage , je vous explique la méthode j'ai utiliser mon ancien Compte Giuseppe.M , je ne vous direz pas comment je l'est couler. la Xenoria a bien était réouverte par Pinguino et solva10.

Ps: Youcef si tu a quel que chose a dire sur ce saccage ou sur l'un des membres de la famille, prend ton courage a deux main et viens parler face a face au lieu de te cacher sur un forum.

Ps:2 Youcef en tous cas en matière de connerie toi c'est sur ont te rattrapera pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saccage de La-Xenoria Ven 13 Mar 2009 - 22:52

Youcef ne fait aucune connerie, Youcef avait juste une période perdue comme tout le monde. Il est revenu sur ses pattes et est à présent à la maison. Je ne te permet pas de traiter de girouette un membre de ma famille.
Tymdoo
Profane

MessageSujet: Re: Saccage de La-Xenoria Ven 13 Mar 2009 - 23:02

OOoooh calmos les amies ! =)
Boost3r
Profane

MessageSujet: Re: Saccage de La-Xenoria Sam 14 Mar 2009 - 1:33

Tout le monde a fait des allées retour, faut pas juger les gens et oublier de se juger soi même. Je sens trop de provoc envers une seule personne, alors que c'est tout le monde qui a dit que le saccage était douteux ...
Never.Ending
Ace
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur

MessageSujet: Re: Saccage de La-Xenoria Sam 14 Mar 2009 - 3:26

Bref, c'est une gazette, pas un tribunal :°
Je lock

Spades 4Ever!
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Saccage de La-Xenoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2