|
La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Niro
Profane

|
Sujet: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Mer 11 Mar 2009 - 17:03 |
|
|
Mafia-latinos.
Bonjour cher lecteurs, comment allez-vous?
Cette après-midi la Outstay-Family, une nouvelle famille présente depuis une semaine sous un hall.
Dans l'après-midi, un sigle de la ML est apparut dans le hall de la Oustay-Family grâce à Reda.Dallas qui a été corrompu par des membres de la Mafia Latinos. Bravo à la Mafia Latinos pour leur Corruption 
Le hall avant le saccage

Le hall après le saccage

Le roi du journalisme c'est moi !  |
|
 |
|
Niro
Profane

|
Sujet: Mafia Latinos. Mer 11 Mar 2009 - 17:04 |
|
|
Moi je tire mon chapeau a la ML.  |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Mer 11 Mar 2009 - 17:05 |
|
|
Du lourd le sigle , Bien joué a la ML
| Citation: | | Le roi du journalisme c'est moi ! |
Un peu pretencieux  Je prefererai que tu sois le roi du saccage si tu vois ce que je veux dire 
Edit : Evite les double post |
|
 |
|
Z'
Conseil

Pseudo Habbo: Captain.Z
Grade: As
|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Mer 11 Mar 2009 - 17:10 |
|
|
Tu commences bien tes news, mais je trouve ça un peu maigre. Belle article tout de même. _____________________ There is indeed somebody behind all this Regardless of your actions, dust to dust, you have nowhere to go From my born to my death, I still have the same principles We all have a life, a life to lead, a great adventure, I chose the Spades Assembly
Captain Z |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Mer 11 Mar 2009 - 17:12 |
|
|
Très belle article. Bravo à la Mafia Latinos pour leur Corruption 
|
|
 |
|
Doctor.D
Profane

Grade: S.A. dans l'ame :)
|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Mer 11 Mar 2009 - 17:12 |
|
|
[quote="-Benzema67-"]Du lourd le sigle , Bien joué a la ML
Un peu pretencieux  |
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Mer 11 Mar 2009 - 20:19 |
|
|
Je ne vois pas l'intérrêt de faire un article sur chaque saccage gros saccage d'une mafia ennemie... Si la ScU saccage la MH OK, mais bon là, là Outstay-Family, quoi...
Mais ça ne resque que mon avis.
Sinon, bel article, le sigle Latinos est très beau. _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
 |
|
Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Mer 11 Mar 2009 - 20:48 |
|
|
| Moi il y a un truc qui me fait super rire, c'est que dès que Loumis.Outlaw (Allias Metis.Goblin, ici la encore proprio' des lieux) fait un hall, on sait directement qu'elle va très rapidement être siglé par la suite et que sa ne durera pas. |
|
 |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Mer 11 Mar 2009 - 21:18 |
|
|
| Mr.Ghys a écrit: | | Moi il y a un truc qui me fait super rire, c'est que dès que Loumis.Outlaw (Allias Metis.Goblin, ici la encore proprio' des lieux) fait un hall, on sait directement qu'elle va très rapidement être siglé par la suite et que sa ne durera pas. |
Encore une saccage douteux à mon avis. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Sam 14 Mar 2009 - 14:13 |
|
|
Le roi du journalisme ?
*tousse* Tout le monde se mets au journalisme j'ai l'impression ^^ Bien joué à la ML. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Niro
Profane

|
Sujet: Articles Sam 14 Mar 2009 - 14:24 |
|
|
| C'est un belle Article ? |
|
 |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
|
 |
|
Mattofwin
Profane

|
Sujet: Re: La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. Dim 15 Mar 2009 - 15:15 |
|
|
| Pas mal l'article, mais il faudrait le faire un peu plus vivre (couleur image ou autre..) |
|
 |
|
|
La Mafia-Latinos saccage la Outstay-Family. |
|
|