Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Gauss : The End Sam 14 Mar 2009 - 16:00 |
|
|
La Fin d'un Gouvernement
- Allô !! Allô !! Ici PPDA * grésillements * J'ai une infos de derniere minute *Bruit de pistolet à eau * ... On m'attaque , on veux pas que je vous délivre cette nouvelle * Bruits de souffrance * ... Voila c'est bon , je leurs est collé 3 gifles et ils sont partis.
*Se Rehabille*
Quelle semaine ! La Latinos sigle la Outsay , La O'connor sigle le Gouvernement de Gauss , La SdC sigle la Xenoria et Mimitos se retire Mais ce n'est pas terminé , en effet , on vient de m'apprendre que la Gauss ferme ses portes
Les raisons qui me sont parvenons sont que la Xenoria à frappé . Pas en saccageant , ils n'y arrivent pas sa , mais en hackant le forum Gauss , comme ils savent si bien le faire. Hall saccagé , Forum Hacké , Gros projet supprimé et trahison de nombreux HG , le Gouvernement Gauss reste à terre face à ce flot de catastrophes
Fermeture définitive ? Encore une organisation rentrant dans le groupe des "J'ouvre , je ferme , je reouvre , je referme" ? Je ne sais point , nous verons bien
Le G5 perds un membre de son alliance Faites le calcul et deduisez-en le nouveau nom moi j'ai pas trouvé ... Trop complexe pour un journaliste _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
Niro
Profane

|
Sujet: Saccage Sam 14 Mar 2009 - 16:15 |
|
|
Très belle Articles ^^
 |
|
Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Gauss : The End Sam 14 Mar 2009 - 16:46 |
|
|
Belle article.
Sinon c'est vraiment très puérile de la part de la (Fausse) Xenoria, elle ne mérite que d'être détruite et humilié a nouveau. |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Gauss : The End Sam 14 Mar 2009 - 19:39 |
|
|
Des faux hackers hackent un forum?  _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
rohff23
Guest

Pseudo Habbo: rohff23
Grade: Mascotte
|
Sujet: Re: Gauss : The End Sam 14 Mar 2009 - 20:12 |
|
|
| J'adore l'article bravo. |
|
Tymdoo
Profane
|
Sujet: Re: Gauss : The End Sam 14 Mar 2009 - 21:16 |
|
|
Yeaaaah  |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Gauss : The End Dim 15 Mar 2009 - 16:40 |
|
|
Roussel aurait mieux fait de saccager pour la Spade  _____________________
Spades 4Ever! |
|
Marco.Tanterini
Guest

|
Sujet: Re: Gauss : The End Dim 15 Mar 2009 - 18:20 |
|
|
| Never.Ending a écrit: | Roussel aurait mieux fait de saccager pour la Spade  |
ndoy aurait mieux fait de sigler aussi à l'époque. Gouvernement j'ai toujours trouvé ce système RPG étrange,le créateur était surement militant au Front National.  |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Gauss : The End Dim 15 Mar 2009 - 18:30 |
|
|
Belle article, j'ai aimé en particulié l'introduction x) La Xenoria, ha ha ha cette mafia ne sais rien faire sauf hacker en l'occurrence le gouvernement de gauss. A mon avis elle va revenir mais pas tout de suite peut-être dans un mois ou deux.. |
|
Niro
Profane

|
Sujet: Gauss. Dim 15 Mar 2009 - 18:35 |
|
|
En plus J'allais les ...
 |
|
Boost3r
Profane

|
Sujet: Re: Gauss : The End Dim 15 Mar 2009 - 20:38 |
|
|
| Xeno a écrit: | Des faux hackers hackent un forum?  |
On fou admin n'importe quoi c'est normal qu'ils se fassent trasher même le fofo. A mon avis, c'est ça .. aucun hack. |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Gauss : The End Dim 15 Mar 2009 - 20:46 |
|
|
Exactement Boost. _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Gauss : The End Dim 15 Mar 2009 - 23:04 |
|
|
Quel dommage..  |
|