Matt-El-Boss
Profane

Grade: Aspirant
|
Sujet: Presentation de Matt-El-Boss ;) . Lun 7 Avr 2008 - 17:21 |
|
|
Présente ton habbo
Ton pseudo :Matt-El-Boss Tes précédents habbo :Mathieu-el-boss,Dontonycorleone1,... La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel :21 Sept. 2008 Heu environ 2 ans .
Ton activité dans l'hotel
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades :U$A Family[Postulants],Ryse-Family[Fondateur en Chef],Mafia Burns[Conseiller] Tes hobbys dans l'hotel :Heu Faire le Boss
Ton ambition dans l'organisation
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? Car on me la conseillé . Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Car elle est Luxueuse . Que penses-tu apporter à la Spades Assembly? Beaucoup de Saccages et de Petits Bonhommes .
j'ai copier coller Car j'ai Pas Beausoup de temps . ++ |
|
Theboul
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de Matt-El-Boss ;) . Lun 7 Avr 2008 - 17:30 |
|
|
Bonne chance Matt  |
|
T-I
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de Matt-El-Boss ;) . Lun 7 Avr 2008 - 17:35 |
|
|
Bon postulat, Mais tu porte toujour le badjet de la Ryse-Family ainsi que la mission.
http://www.habbo.fr/home/Matt-El-boss |
|
tchouko
Ami(e)

Grade: Admirateur ~ Ami
|
Sujet: Re: Presentation de Matt-El-Boss ;) . Lun 7 Avr 2008 - 22:21 |
|
|
Peut être un 'tio peu court...
Bon postulat à toi. |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Presentation de Matt-El-Boss ;) . Mar 8 Avr 2008 - 13:41 |
|
|
Matt-El-Boss Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages : 1 Grade : Heu...Mon Grade c'est Perdu .  Organisation : Mafieuse . Matt-El-Boss, j’aurai préféré que tu ne mettes rien plutôt que de faire de l'héroïsme. _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
Theboul
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de Matt-El-Boss ;) . Mar 8 Avr 2008 - 15:41 |
|
|
Finalement, il préfère continuer sa mafia...  |
|