|
|
|
| Auteur |
Message |
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: SDC & CO Dim 22 Mar 2009 - 14:31 |
|
|
Alliance Ou Déscrution ? Ce matin en prennant mon café , et en regardant les dernière actuallitées mafieuses je constata un article qui me figea sur place : Je decida donc de me rendre sur place et en effet ils avaient relier leurs Hall par un porteur : Que craintre de ces nouvelle organisation ?C'ette allienca va t'elle durerEst-ce une technique pour mieux infiltre s'infiltre eux mêmeA toi de voir l'ecteur |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: SDC & CO Dim 22 Mar 2009 - 14:39 |
|
|
J'aime bien le concepte au début avec le journal, ça fait une belle introduction. Très belle artcicle également. |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: SDC & CO Dim 22 Mar 2009 - 14:47 |
|
|
Joli la pancarte du debut Cub
Sinon l'alliance je sais pas trop quoi en penser ... |
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: SDC & CO Dim 22 Mar 2009 - 14:53 |
|
|
El-Stracci est naïf, Marco.Tanterini est malin.
Voilà mon avis, le SdC siglera dès qu'il le pourra...
*voit déjà les commentaires des SdC arriver* _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
Dernière édition par Xeno le Dim 22 Mar 2009 - 15:47, édité 1 fois |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: SDC & CO Dim 22 Mar 2009 - 15:29 |
|
|
J'aime bien l'intro moi aussi  _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
rohff23
Guest

Pseudo Habbo: rohff23
Grade: Mascotte
|
Sujet: Re: SDC & CO Dim 22 Mar 2009 - 17:27 |
|
|
Joli. Histoire a suivre... |
|
 |
|
Z'
Conseil

Pseudo Habbo: Captain.Z
Grade: As
|
Sujet: Re: SDC & CO Dim 22 Mar 2009 - 22:21 |
|
|
D'apres Over il n'y a plus de Sdc, je ne sais pas si c'est vrai mais lui en tout cas est retourné Usa. _____________________ There is indeed somebody behind all this Regardless of your actions, dust to dust, you have nowhere to go From my born to my death, I still have the same principles We all have a life, a life to lead, a great adventure, I chose the Spades Assembly
Captain Z |
|
 |
|
Youcef2555
Profane

|
Sujet: Re: SDC & CO Lun 23 Mar 2009 - 12:28 |
|
|
| Oui les SDC sont de retour a la U$A. |
|
 |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: SDC & CO Lun 23 Mar 2009 - 12:42 |
|
|
| Ca sentait la fausse alliance de toute façon. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: SDC & CO Lun 23 Mar 2009 - 19:23 |
|
|
A propos de l'histoire avec la SdC Je vais avoir un Interview EXCLUSIF de Jonarque  Il va arriver , la classe hein  _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: SDC & CO Lun 23 Mar 2009 - 19:58 |
|
|
Joli article mais l'orthographe ça craint x) _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
 |
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: SDC & CO Lun 23 Mar 2009 - 20:58 |
|
|
| Un petit effort sur l'orthographe, sinon au niveau de l'esthétique c'est good. |
|
 |
|
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Re: SDC & CO Mar 24 Mar 2009 - 18:22 |
|
|
Oui l'orthographe c'est pas vraiment pas mon fort |
|
 |