|
|
|
| Auteur |
Message |
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Enorme sigle Dim 22 Mar 2009 - 17:52 |
|
|
En cette triste soirée de fin de weekend ... J'apperçu un jolie sigle dans l'hotel depuis mon helicoptère privée Et oui gogo-danceur sa gagne bienUn sigle U$A , d'une taille considerable Mais chez qui le sigle apparais ?  *Pris pour que ce soit au hall MH* Et non malheusement , c'est la Thunder-Family qui a été touché C'est Tchess qui a été corrompue , un coup fatal pour cette jeune organisation Je vous laisse admiré ce gigantesque sigle  Bravo à la USA et Tchess pour ce sigle
Ps : Je sais pas si se saccage vaus le coup d'en faire un article , si cela ne vous interresse pas dites le moi 
Ps 2 : J'adore les smileys _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Enorme sigle Dim 22 Mar 2009 - 17:55 |
|
|
Superbe, magnifique, grandiose... Vraiment très, très beau. Bravo ! _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
 |
|
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Re: Enorme sigle Dim 22 Mar 2009 - 18:09 |
|
|
Enorme le Sigle bravo la U$A  |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Enorme sigle Dim 22 Mar 2009 - 18:16 |
|
|
Aie aie aie magnifique |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Enorme sigle Dim 22 Mar 2009 - 18:41 |
|
|
Bien joué Tchess, la U$A family à encore frappé. |
|
 |
|
mexican-loco
Vétéran

Pseudo Habbo: Mexican-loco
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Enorme sigle Dim 22 Mar 2009 - 19:35 |
|
|
Dans le pur style U$A . |
|
 |
|
Kronicles
Conseil

Pseudo Habbo: kronicles
Grade: As
|
Sujet: Re: Enorme sigle Dim 22 Mar 2009 - 19:51 |
|
|
Superbe, bien joué la U$A  _____________________
"La peur de l'ennemi détruit jusqu'à la rancune à son égard." "Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre." Fiodor Dostoïevski  |
|
 |
|
Boost3r
Profane

|
Sujet: Re: Enorme sigle Dim 22 Mar 2009 - 23:07 |
|
|
| Bling |
|
 |
|
rohff23
Guest

Pseudo Habbo: rohff23
Grade: Mascotte
|
Sujet: Re: Enorme sigle Mer 25 Mar 2009 - 10:38 |
|
|
Hum... Sa doit faire mal aux dents sa...
Vraiment bravo a la U$A. |
|
 |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Enorme sigle Mer 25 Mar 2009 - 12:46 |
|
|
Il est chouette Mais j'ai déjà fait plus gros x) *Fier de lui* http://www.spades-assembly.com/saccages-f14/la-italia-t1617.htm
Non sérieux, bravo à la USA  _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
 |
|
rohff23
Guest

Pseudo Habbo: rohff23
Grade: Mascotte
|
Sujet: Re: Enorme sigle Mer 25 Mar 2009 - 14:51 |
|
|
xD Mr Bast osef vous etes un vrai saccageur. Deux enormes sigles presents ici. |
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Enorme sigle Mer 25 Mar 2009 - 16:42 |
|
|
Bast le frimeur xD Mr Tchess a fait un super boulot avec ce sacage, merci de le rappeler. |
|
 |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Enorme sigle Jeu 26 Mar 2009 - 14:46 |
|
|
Bats est pas frimeur, mais le meilleur saccageur du moment. En tout cas, cherchez mieux, qu'on rigole  _____________________
Spades 4Ever! |
|
 |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: Enorme sigle Jeu 26 Mar 2009 - 15:59 |
|
|
| Never.Ending a écrit: | Bats est pas frimeur, mais le meilleur saccageur du moment. En tout cas, cherchez mieux, qu'on rigole  |
|
|
 |
|
|
|