zoulou41
Profane
Pseudo Habbo: zoulou41
Grade: Knight
|
Sujet: Présentation de zoulou41 Lun 7 Avr 2008 - 21:33 |
|
|
Ton pseudo : zoulou41 Tes précédents comptes : ziluo37,zilui37,zoulou41. Date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : 2 ans
Tes précédentes organisations mafieuses & grades : aucune Tes hobbys dans l'hotel : aucun
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly : pour pouvoir devenir un bon mafieux Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly : car un ami du nom de mexican-loco m'a conseillé de venir Que penses-tu apporter à la Spades Assembly : un nouveau bon mafieu |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Lun 7 Avr 2008 - 21:56 |
|
|
Oui zoulou je suis au courent, mais revoir ta présentation. Fait un copie collé et réédite ta présentation voici le lien http://www.spades-assembly.com/presentation-des-aspirants-f13/presentation-type-a-rediger-obligatoire-t18.htm Sur ce bon postulat et bonne chance pour ton recrutement. _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
Theboul
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Mar 8 Avr 2008 - 8:30 |
|
|
| zoulou41 a écrit: | | Tes hobbys dans l'hotel : aucun |
Tu dois t'ennuyer ^^
Bonne chance  |
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Mar 8 Avr 2008 - 17:03 |
|
|
2 ans sur l'hôtel et aucune mafia ? Cette attirance pour la Spades à surgit comme ça ? C'est peut-être possible, en effet. Il y a l'essentiel dans la présentation, bon sachant que c'est ta prémière mafia, l'historique n'est pas indispensable, mais tu peux toujours raconté ton histoire en tant que civil. ^^
Bonne chance, zoulou. |
|
mexican-loco
Vétéran

Pseudo Habbo: Mexican-loco
|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Mar 8 Avr 2008 - 18:31 |
|
|
| -ICE- a écrit: | 2 ans sur l'hôtel et aucune mafia ? Cette attirance pour la Spades à surgit comme ça ? C'est peut-être possible, en effet. Il y a l'essentiel dans la présentation, bon sachant que c'est ta prémière mafia, l'historique n'est pas indispensable, mais tu peux toujours raconté ton histoire en tant que civil. ^^
Bonne chance, zoulou. |
C'est moi qui lui a proposé de venir car je l'ai connu il y a longtemps lorsqu'il postulait à la mafia Royal'S quand j'étais noob, et comme ça fait plus d'un an que je le connais, je sais qu'il n'est pas bête et je lui ai proposé de venir. |
|
Kyle-Katarn35
Profane

Pseudo Habbo: Ignazio.Carlisi
Grade: Capo.
|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Mer 9 Avr 2008 - 17:32 |
|
|
| Bonne chance |
|
jOkErGiRl
Bagnard

|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Mer 9 Avr 2008 - 17:43 |
|
|
Je t'ai déjà vu dans dans organisations pyjamas. ^^
Je trouve ta présentation assez légère. Bonne chance.  |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Mer 9 Avr 2008 - 18:02 |
|
|
Etoffe un peut tout ça quand meme. _____________________
Spades 4Ever! |
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Mer 9 Avr 2008 - 18:03 |
|
|
| Bien Mex, c'est enregistré. |
|
Purple
Vétéran

Pseudo Habbo: Purple,
|
Sujet: Re: Présentation de zoulou41 Mer 9 Avr 2008 - 19:11 |
|
|
| jOkErGiRl a écrit: | | Je t'ai déjà vu dans dans organisations pyjamas. ^^ |
Pareil, ton nom me dit vagement quelque chose.
Bonne chance. |
|