rom59552
Profane

|
Sujet: La Famille-Corenzo Mar 16 Juin 2009 - 14:48 |
|
|
La Famille-Corenzo, une famille italienne...

Rom: - Bonjour içi Rom' en direct de ... *relis son texte* on est où déjà Bob ? :° Bob: - Euh on est à Milan, enfin je croit Rom: - Merci Bob: - Mais y'a pas de quoi.. Rom: - Bon, je disais içi Rom' en direct de Milan où j'aprend a l'instand qu'une nouvelle famille s'installe sur notre cher hôtel ...
En effet, en cette fin d'anée scolaire une nouvelle mafia fait déjà parler d'elle, elle ce nomme : "La Famille-Corenzo", Giacomo-Compo et sont cousin xkekingx annonce l'ouverture de cette nouvelle famille, on peut dire que La Famille-Corenzo, c'est un affaire de famille, héhéhé. Ils sont accompagné E.Frattini qui assurera le grade de Baron et Yassam ainsi que 06Dylan06 qui seront tout deux Capo.
Voici le bref méssage qu'a donné Giacomo-Compo a son ouverture :
| Citation: | Cette nouvelle organisation a pour but d'atteindre le sommet des mafias et de se faire connaître parmi les plus grandes Familles mafieuses ! Même s'il faut beaucoup de travail pour cela, cette Famille ne veut rien lâcher et c'est à force de travail qu'elle touchera au but ultime qui n'est autre que de rentrer dans l'histoire.
|
Cette mafia honore quatre lois typiquement Italienne, que je vais essayer de vous traduire : -Omerta : loi du silence imposée par une mafia -Ubbidienza: Loyauté -Sanguina: le respect -Solidaria: l'entraide
Elle a aussi créer un clan a était conçus pour les habbo preferant le monde Gangster au monde mafieux (clan appartenant a la Corenzo et est sous la directive de leur GC) , les grades , regles et autres ne change pas ce sont toujours les mêmes : The Takers ou Tha Taker's (pareil). On peut dire que la La Famille-Corenzo est un mélange de mafia et de gang, généralement ça ne fait pas bon ménage mais bon qui sais peut-être que cette fois-ci ça ira, seul le temps nous le dira. Pour l'anecdote, La Famille-Corenzo nous vient tout droit de Sicile et puise ses valeurs ancestrales dans les lointaines et respectables traditions des mafias et autres Camorras...
Pour en savoir plus sur la Famille-Corenzo, j'ai décidé de demander plus de présition à Nassin999 leur Sotto-Capo que je remercie d'ailleur :
| Citation: |
Rom': - Hello Nassim ! Nassim': Bonjour Rom', content d'être avec toi, pour répondre a tes questions 
Rom': -Comment cette idée de créer sa propre mafia est venus à ton Don, Giacomo-Compo ? Nassim': -Il étais à la Famille-Liggio, il avait bien avant, l'dée de créer sa propre famille, donc il a quitté la Liggio pour réalisé sont "rêve", c'est aussi simple que ça.
Rom': -Quelles sont vos projets ? Nassim': -Sur Habbomafia, il a été dit que la famille va tout faire pour être dans le panthéon.
Rom': -Et aujourd'hui, comment ce porte la Corenzo ? Nassim': Pour l'instand la Famille-Corenzo, ce porte plustôt bien, nous esperons que tout ça va durer, bien sûr...
Rom': -Pourquoi avoir choisi ce Grand Conseil (GC) ? Nassim': -Il a déjà Giacomo-Compo et xkekingx, qui est son cousin ceux sont eux deux qui ont fondé la mafia, et pour E.Frattini qui est barron ainsi que Yassam et 06Dylan06 ils étaint là au tout début du projet et ont participé activement a sont devellopement.
Rom': -Ok, merci beaucoup pour cette interview Nassim': -De rien, je reviens quand tu le souhaite 
|
Maintenant un tas de question se pose : Va-t'elle durée longtemps ? Faut il la craindre ? Une chose est sûr c'est qu'elle est déterminé a conquérir l'hôtel, moi ça me fait peur *s'enfuit en courant*
Pour plus d'informations :
Leur hall, magnifique :
Le Forum : http://famille-corenzo.forumactif.com/ Le Clan : http://www.habbo.fr/groups/90986/id
Rom: -C'étais Rom' en direct de Milan ! Bob: - Et moi ! Rom: - Roh, C'étais Rom' et Bob en direct de Milan ! Bob:- Et bien voilà, c'étais pas trop dur ? Rom: - Bon on va faire le boutique ? J'ai bseoin du nouceau pull etc... Bob: - Bonne idée...
Merci de m'avoir lus et j'espère que mon texte vous a plus.
|
|
BenOf
Profane

|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Mer 17 Juin 2009 - 11:13 |
|
|
Je pari qu'elle tiendra pas 2 semaines.
Et je pari un sigle de la ScU 
Lancer les paris  |
|
Z'
Conseil

Pseudo Habbo: Captain.Z
Grade: As
|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Mer 17 Juin 2009 - 11:31 |
|
|
Bel article rom et bonne chance à eux. _____________________ There is indeed somebody behind all this Regardless of your actions, dust to dust, you have nowhere to go From my born to my death, I still have the same principles We all have a life, a life to lead, a great adventure, I chose the Spades Assembly
Captain Z
Dernière édition par z775 le Mer 17 Juin 2009 - 13:39, édité 1 fois |
|
Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Mer 17 Juin 2009 - 13:10 |
|
|
Belle article rom.
Dernière édition par Mr.Ghys le Mer 17 Juin 2009 - 14:43, édité 1 fois |
|
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Mer 17 Juin 2009 - 13:26 |
|
|
Bel article Rom', c'est complet. A mon avis la Famille-Corenzo ne va pas tenir très longtemps... |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Mer 17 Juin 2009 - 13:30 |
|
|
| Le-Cubain a écrit: | Bel article Rom', c'est complet. A mon avis la Famille-Corenzo ne va pas tenir très longtemps... |
Merci, je partage la même opignon que toi, mais bon je leur souhaite bonne chance quand même. |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Mer 17 Juin 2009 - 14:44 |
|
|
Jolie article Rom' 
Encore une famille avec elle Tonybarzini ... *Plouf* _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
Carlien
Profane

|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Mer 17 Juin 2009 - 14:48 |
|
|
c'est comme d'habitude, des pyjamas, avec nassim en plus..
Belle article.  |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Mer 17 Juin 2009 - 15:03 |
|
|
Bravo pour la new 
Effectivement je pense pas que cette famille va tenir plus d'un mois mais bonne chance à leurs dirigeants. |
|
Nassim
Profane
Grade: SottoCapo.
|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Jeu 18 Juin 2009 - 10:09 |
|
|
| J'ai quoi moi ? |
|
Nassim
Profane
Grade: SottoCapo.
|
Sujet: Re: La Famille-Corenzo Jeu 18 Juin 2009 - 10:10 |
|
|
| C'est parce que j'ai pas voulu venir a la SA que tu parle de moi comme ça Carlien ? |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
|