Leoluca
Profane

Pseudo Habbo: Leoluca
Grade: Leader
|
Sujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité Dim 21 Juin 2009 - 11:08 |
|
|
| Nic00oo a écrit: | | Si j'achête ses mobis, c'est pour les revendre dans quelques mois quand ils pourront me rembourser et que je gagnerai même une petite (ou grosse) marge, le business reste le business. |
J'pense pas que ce soit un bon investissement. |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
Sujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité Lun 22 Juin 2009 - 13:59 |
|
|
| Slight a écrit: | | C'était Slight, à vous les studios, *vomi de partout* |
Mdrr c'était méchant ^^
C'est vrai que plus on avance, et plus ça devient catastrophique. Comment peuvent-ils manquer autant d'imagination ? Pourtant je suis sur qu'il y a tellement de belles choses à faire (un des rares exemples réussis : les mobis exécutive). La ça peut aller encore pour ceux qui veulent se faire des apparts de type laboratoire ou base scientifique, un peu à la manière de la NASA. Par contre je ne veux même pas penser aux prix de ces mobis lorsqu'ils sortiront, rien qu'un petit mur coûtera une vingtaine de crédits ça se trouve. Et les badges je n'en parle pas, je n'y vois pas le moindre intérêt. Ce qui devient de pire en pire, c'est la laideur des mobis bien sur mais aussi les prix exorbitants. L'autre fois quand j'ai vu les mobis agricoles qu'ils ont sorti, 15 crédits le terrain de blé (un truc du genre) j'ai halluciné... Sulake doit vraiment être en manque financièrement pour en arriver là.
| Mr.Ghys a écrit: | | J'avoue qu'il n'y a encore qu'une chose qui peut me retenir rapidement sur habbo, c'est le monde mafieux, le reste c'est devenue trop bof bof a mon gout. |
Je crois que je n'aurais pas dit mieux. _____________________
« Only God can judge me » - Tupac Amaru Shakur |
|
.davidou.
Ami(e)

Grade: Capo
|
Sujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité Lun 22 Juin 2009 - 17:35 |
|
|
Au début, les mobis habbo représentaient des meubles IRL pour mettre dans nos apparts. Maintenant, qui irait se ruiner pour mettre une espèce de fusée dans son appartement? C'est irréaliste.  |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité Lun 22 Juin 2009 - 17:42 |
|
|
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est les meilleurs mobis ratés que j'ai jamais vu -,-
Et niveau pixel, les murs c'est pas le style habituel des mobis j'trouve O_o _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
Marco.Tanterini
Guest

|
Sujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité Sam 27 Juin 2009 - 0:54 |
|
|
| Seules les parois de mur et dalles de sol semblent intéréssantes dans ce panel de mobis. |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité Sam 27 Juin 2009 - 1:44 |
|
|
Moi j'adore !  C'est Tym' qui ma forcé a le dire
Non sérieusement ? C'est moche. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|