Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: La Version Beta [Enquête] Ven 26 Juin 2009 - 19:48 |
|
|
Ils sont bizarre les déplacements je trouve. Sa fait plus "robot" _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
Marco.Tanterini
Guest

|
Sujet: Re: La Version Beta [Enquête] Sam 27 Juin 2009 - 0:57 |
|
|
Le zoom donne un effet qui permet de rapprocher le joueur du réalisme. Toutes ses améliorations vont donner un vent de fraicheur sur Habbo car ça commence à froler la monotonie sous certains aspects. |
|
Nic00oo
Profane

Pseudo Habbo: Nic00oo
|
Sujet: Re: La Version Beta [Enquête] Sam 27 Juin 2009 - 12:52 |
|
|
| On ne pourra plus kicker les accrédités.. |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: La Version Beta [Enquête] Sam 27 Juin 2009 - 13:40 |
|
|
Sérieux Nico' ? Je pense que c'est juste un bug. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: La Version Beta [Enquête] Sam 27 Juin 2009 - 14:11 |
|
|
| Nic00oo a écrit: | | On ne pourra plus kicker les accrédités.. |
Ca craint si ce que tu dis est vrai. |
|
Monkey Punk