Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: [Habbodéco] Les apparts de la semaine! Jeu 25 Juin 2009 - 12:08 |
|
|
| Carlien a écrit: | | les vignes sont très bien, mais je vois pas ce que font les fauteuils dans la caves.. |
Je pense que c'est pour faire genre " la présentation des produits au grands publics ", regarde il y des sortes d'estrades en bois, avec les fauteuils juste en face. C'est pas mal. |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: [Habbodéco] Les apparts de la semaine! Jeu 25 Juin 2009 - 21:29 |
|
|
J'adore l'appart avec les vignes, mais le Mario & Luigi est magnifique  _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
BenOf
Profane

|
Sujet: Re: [Habbodéco] Les apparts de la semaine! Ven 26 Juin 2009 - 11:56 |
|
|
| Je trouve que c'est du beau plagiat, cette idée, elle provient de HabbPress... |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: [Habbodéco] Les apparts de la semaine! Ven 26 Juin 2009 - 13:39 |
|
|
Je vois pas le problème Benof... _____________________
Spades 4Ever! |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: [Habbodéco] Les apparts de la semaine! Ven 26 Juin 2009 - 14:26 |
|
|
| BenOf a écrit: | | Je trouve que c'est du beau plagiat, cette idée, elle provient de HabbPress... |
Je vois pas où et les problème ? Nous avons choisi ensemble Cubain et moi les appart est en aucun cas nous avons fait un copié/coller de Habbpress. Bref réfléchis avant d'écrire n'importe quoi... |
|
T-I
Profane

|
Sujet: Re: [Habbodéco] Les apparts de la semaine! Ven 26 Juin 2009 - 19:06 |
|
|
| rom59552 a écrit: | Bref réfléchis avant d'écrire n'importe quoi... |
 |
|