|
|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur |
Message |
rom59552
Profane

|
Sujet: Actualités Ven 26 Juin 2009 - 19:05 |
|
|
I.Nouveaux Hall pour La Outfit et la MH &
J'était installé comfortablement dans mon canapé et train de regarder "Plus belle la vie", en sirotant un exelent Cognac quand tout a coup ce méssage qui arrive sur mon écran de télévison, c'était PPDA qui annonais : (cliquez sur ce lien pour avoir l'écrant de télévision :http://embed.acapela.tv/Embed/GoodOldTimesEmbed.swf?id=59185806_be21403394d7b">)
| Citation: | Bonsoir, nous interonpons votre programe pour un flash spécial : En éffet la Mafia-Habbo est la Famille the-outfit change de hall ! Nous attendons toujours Rom59552 et Le-Cubain pour nous en dire plus, merci. |
J'ai donc pris mon pull et partit une fois sur place il y avit déjà Cub' et Bob qui m'attendaient...
hé oui, il a du changement côté Outif et de même pour les Mh's, je vous présente le nouveaux hall de la Outfit que je trouve superbe :

Et voici leur hall sur habbo béta :

Un bref méssage de Aslan leur Godfather qui s'exprime sur ce changement :
| Goldfa.Aslan a écrit: | Fidèle ami de la Outfit !
En ce jour , nous vous donnons une bonne nouvelle ! Une Nouvelle qui va rafraichir nos esprit ! Nous rajeunir un bon coup. Bref , le titre est explicite : Nous avons fait pour voir une nouvelle propriété comme vous l'aviez sans doute remarqué depuis hier le hall est fermé , non ni hack , ni saccage seulement :
-The-Outfit : Property la Version II uniquement pour vous ! Nous avons longuement travaillé sur ce projet , on a eu eu beaucoup d'aide alors la commission aimerait remercier tout particulièrement : -Williamjedi qui a supervisé la construction du hall , du début a la fin ! -.:Tempette:. pour l'architecture , et son aide pour les mobis (surtout lampe a huile :p) -A Blue ! Pour son aide , ses idées , et le blanc pur de la neige présent dans le hall ! -A Anto76 , qui nous a permis une nouvelle fois de finir le Hall ! Mes amis , la vie n'a pas était toujours facile pour nous ! Nous avons était tantôt trahis , tantôt saccagé ! Mais , j'ai envie de dire : Et Alors ? Vous ! Vous êtes la ! et nous somme la pour vous. Tant que nous sommes réunis , nous somme invincible car nous ne somme pas une simple mafia.
Nous sommes une Famille avant tout !
On nous a volé , On nous a Hacké ? On nous a accusé de vole et d'etre des perdants mais les gens qui ont dit cela , se mordrons les doigts de s'etre attiré la haine d'une famille insulté ! Qui est pour nous inacceptable mais certes ces gens la sont des ignorants , ils seront les seuls perdants or ils ne le savent pas...
Alors ! Moi Aslan Don de la TO je défis quiconque voulant nuire a ma famille ! A NOTRE Famille ! Nous avons peur de rien , la Outfit est dans notre cœur , dans notre sang ! Nous le crierons haut et fort !
On le gravera sur les mur !
Et n'oublions pas que la commission n'est rien sans votre soutien ! Croyez en nous et nous atteindrons des sommets jusqu'à aujourd'hui jamais vu !
Une Famille La Notre: The Outfit |
De l'autre côté, la Mafia-Habbo change radicalement de hall, voici l'es screens :

Voici le sreen version béta :

II.Changement à la Bjork
Il a quelque jours, je vendredi 19 juin pour être éxactat, ce tenait une céremonie au hall Bjork où trois aux gradés grâce a leur travaille acharné entre au grand conseil, Ces toris personnes sont :
L0veme, que je salue d'ailleur, qui a su prouver sa fidélité durant tout ces mois de loyaux services a la Bjork, il devient donc le Bras Droit de notre Von Zimine.
Chefkiki10, qui après une longue et rude formation, passe lui aussi Bras Droit de notre nouveau Von MasterAngels.
Habbo-boy45, qui lui aussi a eu droit à la formation de Von MasterAngels, passe donc Of Blood.
Hé voilà, maintenant nous retournons nous choucher, c'était Rom' et le-Cubain en direct pour les SA's, merci de nous avoir lus  |
|
 |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Actualités Ven 26 Juin 2009 - 19:12 |
|
|
J'avoue, celui de la Outfit gère. Pour la MH, il était temps, l'ancien était vraiment affreux.
Bel article =) _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Actualités Ven 26 Juin 2009 - 19:42 |
|
|
*Plié* Rom ! Je suis pas du tout comme sa ! *En pleure* Je vais m'en servir de ce truc c'est sur Mdr
Bel article mais le "de notre nouveau Von MasterAngels" c'est bof  _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Actualités Ven 26 Juin 2009 - 19:49 |
|
|
| -Saez a écrit: | Bel article mais le "de notre nouveau Von MasterAngels" c'est bof  |
Oui, j'ai pioché les imformations sur le forum Bjork, j'ai pas fait attention. |
|
 |
|
Marco.Tanterini
Guest

|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 0:52 |
|
|
Pas sensas ces nouveaux halls. Les architectes sont visiblement en manque d'inspiration. |
|
 |
|
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 8:21 |
|
|
Bel article, j'ai bien l'introduction avec l'homme qui présente le flash spécial (PPDA) c'est bien trouvé. J'adore les noveaux la De la The-Outfit. |
|
 |
|
Carlien
Profane

|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 9:49 |
|
|
La MH a pété un câble ou quoi ? Ce hall était surement la chose que je trouvais la belle que je trouvais chez elle, c'est ce qui la distinguais, la on dirait un hall d'une pyjama. |
|
 |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 13:34 |
|
|
Le hall de la Outfit a la meme structure que l'ancien hall MH. _____________________
Spades 4Ever! |
|
 |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 14:09 |
|
|
| Carlien a écrit: | La MH a pété un câble ou quoi ? Ce hall était surement la chose que je trouvais la belle que je trouvais chez elle, c'est ce qui la distinguais, la on dirait un hall d'une pyjama. |
J'irais pas jusqu'à là mais c'est vrai qu'il est pas génial. |
|
 |
|
Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 14:11 |
|
|
Le new hall Outfit est pas mal. Le new hall MH est affreux. Bravo aux promues Bjork (Mention spéciale a chefkiki qu'est passé de Postulant a Bras-Droit en l'intervalle de seulement 7 mois. Record de Mimi' battue ?).
Belle article rom.  |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 17:48 |
|
|
Il a du changement aussi chez les Bjorks, eux aussi change de hall :
 Personellement je le trouve horrible  |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 18:54 |
|
|
Moi j'aime bien au contraire , les gazons avec les pavés font vraiment bien. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 19:27 |
|
|
Je n'aime pas.
PS: Rom t'as mission sur le screen :/ _____________________
Spades 4Ever! |
|
 |
|
Z'
Conseil

Pseudo Habbo: Captain.Z
Grade: As
|
Sujet: Re: Actualités Sam 27 Juin 2009 - 21:22 |
|
|
La Mafia-Habbo est atteind sérieusement, leur nouveau hall sent la cage de hamster. C'est bon pour les mafias conccurentes, même si elle est hors-jeu depuis un bail. _____________________ There is indeed somebody behind all this Regardless of your actions, dust to dust, you have nowhere to go From my born to my death, I still have the same principles We all have a life, a life to lead, a great adventure, I chose the Spades Assembly
Captain Z |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Actualités Dim 28 Juin 2009 - 8:25 |
|
|
| Never.Ending a écrit: | | PS: Rom t'as mission sur le screen :/ |
Oui, j'au vus ça après, merci |