|
Fercini & R0manzo-Criiminal |
|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur |
Message |
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 1:46 |
|
|
NetWork : *Pleure* Miiiicheeeaaaalll !!! Pourquoi ?! Petit Japonais : *Avec accent asiatique* Oooh je te comprends mon petit ! Dans mon pays tout le monde pleurent ... NetWork : Mais ... C'était Micheal Jackson ! Mon idole ! Que vais-je faire sans lui ? PPDA : *Entre et entends la dernière phrase de Net'* Mouarf bah tu écouteras du Lorie comme avant *pointe du doigts Net' en ce moquant de lui* Petit Japonais : Ouuulala , je sens le vice en toi. PPDA : Mouai brefffons , t'es au courant Net ? NetWork : A propos ? PPDA : De la Fercini et de la Romanzo-Criminal. NetWork : Ah non. PPDA : Erf , je vais t'expliquer.
En cette semaine chargée de fin d'examens pour beaucoup et de fin tout cours pour d'autre , la Fercini et la Romanzo Criminal ...
Mangent des fraises tagada Fusionnent !

Après avoir poser plusieurs questions à .:Yria:. nouveau Bras-droit de la Romanzo , j'ai obtenu toutes les infos qu'il me fallait pour vous faire jouir plaisir.
Cette fusion aurait pour "simple" but d'agrandir l'influence de ces deux petites organisations qui ont chacune à leur façon fais leur preuves  Une fusion qui permettra de doubler le nombre de membres et ainsi sauver ces deux organisations qui n'étaient pas au top de leur forme ces derniers temps. Ceci dis , ce n'est pas une fusion complète , du moins pour le moment. En effet on distinguera la Fercini de la Romanzo dans les missions des membres, soit [FF] soit [0]. De plus , seul le forum est partagé , il y a deux résidence bien visible , celle de la Fercini et celle de la Romanzo ; R0manzo-Criiminal : Residenza [FF] par exemple.
Voila donc le nouveau GC : D0nato-Mancini & S0NY-Corleone comme Dons , .:Yria:. sur le trone du Bras-droit, Ed7 & Etincellee comme Stratega (Consiglères).
Une idée à double tranchant. D'un coté la possibilité de sauvetage ou au contraire la fin des deux organisations. Quoi qu'il en soit , bonne chance à eux.
Déclaration officielle : http://romanzo-criminal.forumactif.org/discussions-diverses-f3/avis-a-la-famille-la-romanzo-la-fercini-ne-forment-plus-q-un-t488.htm
Ps : Je tiens à préciser que la nomination de Net' dans le discours n'est que pour rigoler , je sais qu'il le prendra bien et qu'il trouvera un moyens de se venger  _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 2:17 |
|
|
une pyj + une pyj = une très grosse pyj ??  |
|
 |
|
Monkey Punk
Profane

Pseudo Habbo: -NetWork
|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 8:48 |
|
|
| -Benzema67- a écrit: | une pyj + une pyj = une très grosse pyj ??  |
Exact ^^
PS: Ma vengeance sera terrible Saez |
|
 |
|
Leoluca
Profane

Pseudo Habbo: Leoluca
Grade: Leader
|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 9:23 |
|
|
| Ils vont tout droit au fond du trou. |
|
 |
|
Carlien
Profane

|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 10:53 |
|
|
| Espérons les saccager avant leur fermeture. |
|
 |
|
Nic00oo
Profane

Pseudo Habbo: Nic00oo
|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 11:34 |
|
|
| Dans combien de temps le 1er sigle ? |
|
 |
|
Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 11:50 |
|
|
Good Luck.
Dernière édition par Mr.Ghys le Lun 29 Juin 2009 - 15:20, édité 1 fois |
|
 |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 16:34 |
|
|
| -Benzema67- a écrit: | une pyj + une pyj = une très grosse pyj ??  |
Deux pyjamas, ils vont avoir chaud... |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 17:38 |
|
|
Bel article Saez.
| Nic00oo a écrit: | | Dans combien de temps le 1er sigle ? |
A mon avis, dans pas longtemps. |
|
 |
|
Tasted
Profane
|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 20:08 |
|
|
| Laissez-moi rire :noel: |
|
 |
|
Windigoo
Profane

|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 23:19 |
|
|
[quote="Benz"]une pyj + une pyj = une très grosse pyj ?? scratch[/quuote]
une très grosse pyj 
| Nic00oo a écrit: | | Dans combien de temps le 1er sigle ? |
Dans pas longtemps croit moi, j'ai peut être pas réussi mon infiltration, mais je réussirais mes corruption 
| Spoiler: | | | Merci a T-I au faite, a cause de ta sale face de crabe, jlai loupé ce sigle ... |
|
|
 |
|
T-I
Profane

|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Dim 28 Juin 2009 - 23:58 |
|
|
| Sniper-stef a écrit: | | Merci a T-I au faite, a cause de ta sale face de crabe, jlai loupé ce sigle ... |
C'est vrai, BIEN FAIT ! Jte les bien mise mdr
Ta vraiment CRU que t'allais la siglé ? non mais mdr |
|
 |
|
ledandy
Profane
|
Sujet: avis a tous les pions Lun 29 Juin 2009 - 0:10 |
|
|
il en faudrait des bons soldats comme vous a la romanzo mais bon les gens comme vous sont attirer que part la notoriéter(panthéon essayer d'ouvrir une famille avant de critiquer , bande de pions !!! |
|
 |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Lun 29 Juin 2009 - 1:29 |
|
|
| ledandy a écrit: | il en faudrait des bons soldats comme vous a la romanzo mais bon les gens comme vous sont attirer que part la notoriéter(panthéon essayer d'ouvrir une famille avant de critiquer , bande de pions !!! |
Moi j'en ai déjà créée une, je peux critiquer ? Et puis aussi, pourquoi y a un 0 à la place d'un o dans R0manzo ? |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Fercini & R0manzo-Criiminal Lun 29 Juin 2009 - 1:52 |
|
|
| Citation: | | Et puis aussi, pourquoi y a un 0 à la place d'un o dans R0manzo ? |
Parce que ça fait plus F4shii0n xDeii |
|
 |
|
|
Fercini & R0manzo-Criiminal |
|
|