|
Les Badges de notre Hôtel. |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 13:37 |
|
|
Les Badge de notre Hôtel.
Cub': Salut RomRom': Salut Cub' Cub': Que ce passe t'il ?!Rom': Je vien de découvir que je ne connaît même pas notre hôtel !Cub': Ah bon? Que-ce que tu ne connaît pas dans L'hôtel ?Rom': Je sait pas moi.. les badge que les Habbo ont par exemple !Cub': L'aisse moi te montrer le diversitée des badhe de l'hôtel Vas-y BobBob: *Lance le reportage* I. Mais c'est quoi un badge ?| Habbpress.com a écrit: | Les badges sont de petites images présentent à côté de ton Habbo. Ils peuvent être réservés à certaines personnes, comme le badge HC des membres du HabboClub, le badge HabboX, le badge staff, bref toute la catégorie "normaux". Ils peuvent aussi être gagnés, c'est à dire attribués lors d'une victoire à un concours Habbo, ou aux jeux d'un sponsor.
Chaque hôtel n'a pas les même badges que les autres. En effet, cela peux dépendre de la langue, ou encore des partenariats effectués | II. Les Badges de l'hôtel. Il y a plusieur catégorie de badge :Il y a les badge dit "Normaux" : Les Badges "Habbo X" : Les Badges "Evenemens Super Love Angels" : Les Badges "Evenement Habborela - 2008" : Les Badges "Noel" : Les Badges " Evenemens Jeux" : Les Badges "Street of booba" : Les Badges "Donnie Santini" : Les Badges "Habboween" : Les Badges "Infobus" : Les badges "Sponsors" / "Pub" : Les badges : Competition / autre : Les badges "Divers" : Les badges "Evenemens Chine" : Les badges "Evenement pirate" : Les badges "Evenement Tiki" : Les badges "Nouvelle an chinois" : Les Badge "Evenement Saint valentin" : Rom': Et ben !Cub': Ta vu, la classe, hein :cool: Et vous, quel est votre badge préferé ?Vous avez aimé cette article ?Faite nous part de vos avits !
Screen : Habbpress.com |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 13:49 |
|
|
La moitié je ne les ai jamais vu  Certains sont magnifiques. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Carlien
Profane

|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 14:38 |
|
|
| et dire que des gens dépensent de l'argent pour en avoir un.. |
|
 |
|
Monkey Punk
Profane

Pseudo Habbo: -NetWork
|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 14:39 |
|
|
| Joli article, perso j'adore le dragon noir du nouvel an chinois |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 15:17 |
|
|
Carlien réduit ta signature stp. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 15:18 |
|
|
| Il y en a pas mal que j'ai jamais vue, ou alors j'ai jamais du y faire attention. |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 15:47 |
|
|
| C'est vrais qu'il en a des magnifiques, surtout dans la section "Compétition/autre" et dans la section "divers" bel article. |
|
 |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 16:02 |
|
|
| http://www.habborator.org/badges/ |
|
 |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 18:19 |
|
|
| Mr.Ghys a écrit: | | Il y en a pas mal que j'ai jamais vue, ou alors j'ai jamais du y faire attention. |
Normal, la plupart sont des badges anglais Tous ceux de la catégories Sponsors, on les a pas sur l'hôtel français, à part le Nouvelle Star... _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Lun 29 Juin 2009 - 18:58 |
|
|
C'est bien dommage. _____________________
|
|
 |
|
Marco.Tanterini
Guest

|
Sujet: Re: Les Badges de notre Hôtel. Jeu 2 Juil 2009 - 3:53 |
|
|
| Les plus beaux demeurent ceux de Streets Of Bobba,Halloween ainsi que quelques uns des Compétitions. |
|
 |
|
|
Les Badges de notre Hôtel. |
|
|