The-System.
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de TS. Ven 10 Juil 2009 - 19:42 |
|
|
Je connais Medy IRL, c'est lui qui ma initié a Habbo il y a longtemps et il voulait que je rejoigne la Camorra en voyant que je voulais rejoindre le véritable monde mafieux mais certains des HG là bas ne valent pas mieux que des Postulants MH, alors j'ai choisi une autre organisation. Pourquoi cette question ? |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Présentation de TS. Ven 10 Juil 2009 - 19:45 |
|
|
Et pour les autres pseudonymes ? _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
The-System.
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de TS. Ven 10 Juil 2009 - 19:49 |
|
|
| Je viens de lui demander (Je suis chez lui toute cette semaine pour raison familiale) et il ma dit que SenorJuan, Juanito & Medy93 c'étais lui, après pour Samy je n'ai rien compris il ma parler de demi-frère, et que c'était compliqué. |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Présentation de TS. Ven 10 Juil 2009 - 19:52 |
|
|
Oui oui je vois, bonne chance. _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
The-System.
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de TS. Ven 10 Juil 2009 - 20:27 |
|
|
| Merci. |
|
Eaving
Profane

Pseudo Habbo: Eaving
Grade: Petite-Frappe
|
Sujet: Re: Présentation de TS. Ven 10 Juil 2009 - 21:04 |
|
|
| Evite de m'envoyer un textamigo par la suite et à tout autre membre plus haut gradé que toi aussi sinon bon postulat |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Présentation de TS. Ven 10 Juil 2009 - 22:42 |
|
|
| The-System. a écrit: | •Comment as-tu connu la Spades Assembly? Qui ne connais pas la Spades Assembly.
•Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : Depuis que je suis sur Habbo je suis dans le mafiotage, mais j' étais jusqu' à lors seulement dans des Organisations dîtes "Pyjama" qui acréditaient pour un sofa HC, j'ai donc perdu presque deux ans à rester dans des Pyjamas. Mais je compte me resaisir, et c'est pour celà que je viens à la Spades.
•Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? Qui ne voudrait pas sérieusement ... |
J'en ai marre. Réponds aux questions comme il se doit. |
|
Le-Cubain
Bagnard

|
Sujet: Re: Présentation de TS. Sam 11 Juil 2009 - 9:23 |
|
|
| Bonne chance. |
|
The-System.
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de TS. Sam 11 Juil 2009 - 13:37 |
|
|
| Pour vous répondre Mr Jayed, j'ai connu la Spades par Juan, je n'ai pas vraiment de précédentes organisations excepté les pyjama, et je veux faire parti de la Spades Assembly car je trouve que cette organisation me complète. |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Présentation de TS. Sam 11 Juil 2009 - 18:07 |
|
|
| The-System. a écrit: | | je n'ai pas vraiment de précédentes organisations excepté les pyjama |
Cite les. |
|
The-System.
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de TS. Sam 11 Juil 2009 - 18:29 |
|
|
Les dernières dont je me rappelle le nom étaient : •Sicilian Gang. •Mafia Corse. •Corléone Family.
|
|