|
|
|
| Auteur |
Message |
Grosmi
Profane
|
Sujet: Présentation de Grosmi. Ven 10 Juil 2009 - 17:40 |
|
|
Présentation de Grosmi.
Présente ton habbo
Ton pseudo : grosmi-6. Tes précédents habbo : grosmi6, Lucci.Vitton, Luigi.Vigna. Comment as-tu connu la Spades Assembly? Par Mr.Saez'. La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : 13 avril 2007 et j'ai découvert habbo en 2005 environ.
Ton activité dans l'hotel
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : - U$A-Family : Postulant. - Costellano Unita : Dirigono. - Famille O'Connor : Capo. - Sacra Corona Unita : Recluta. - L'Organisation : Escroc. (j'ai citer les plus importantes). Tes hobbys dans l'hotel : Activités Mafieuses.
Ton ambition dans l'organisation
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? Car j'ai des amis qui m'ont conseillés de venir et je pense encore bien apprendre ici. Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Car elle est connu, de très bons membres, bien structuré. Que penses-tu apporter à la Spades Assembly? Mon potentiel mafieux.
Tes commentaires :
J'espère faire un bon bout de chemin ici, et encore bien apprendre le rôle mafieux. Mr.Saez' ma proposé le poste d'Associé.
Voilà, c'est la fin. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Présentation de Grosmi. Ven 10 Juil 2009 - 17:43 |
|
|
Montre nous ce que tu as dans le ventre Grosmi 
Bienvenue. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
|
 |
|
Grosmi
Profane
|
Sujet: Re: Présentation de Grosmi. Ven 10 Juil 2009 - 18:27 |
|
|
Merci à vous.
Puis-je avoir mes accès ? |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Présentation de Grosmi. Ven 10 Juil 2009 - 18:39 |
|
|
Tu les auras dès qu'un admin sera connecté. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Présentation de Grosmi. Ven 10 Juil 2009 - 19:03 |
|
|
| Ton pseudo me dit quelque chose, bienvenu. |
|
 |
|
Z'
Conseil

Pseudo Habbo: Captain.Z
Grade: As
|
Sujet: Re: Présentation de Grosmi. Ven 10 Juil 2009 - 22:21 |
|
|
Good luck. _____________________ There is indeed somebody behind all this Regardless of your actions, dust to dust, you have nowhere to go From my born to my death, I still have the same principles We all have a life, a life to lead, a great adventure, I chose the Spades Assembly
Captain Z |
|
 |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Présentation de Grosmi. Ven 10 Juil 2009 - 22:44 |
|
|
| Grosmi a écrit: | [i]Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : (j'ai citer les plus importantes). |
La question n'est pas ''Cite tes précédentes organisations mafieuses les plus importantes là où tu as postulé.
Je t'ai enlevé tes accès, tu les réclameras à ton retour de ton voyage.
Edite moi ça et n'en oublie pas une. |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Présentation de Grosmi. Sam 11 Juil 2009 - 3:20 |
|
|
| Bienvenue. |
|