|
Presentation de xX-tOOnY-xX |
|
|
|
| Auteur |
Message |
kevbreackeur
Profane
|
Sujet: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 13:56 |
|
|
mon pseudo : xX-tOOnY-xX Tes précédents habbo : xxxBogossFashionxxx La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : 3 ans et la creation de cette habbo et 14 janvier 2008
Ton activité dans l'hotel
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : J'ai postulé a la U$A mais j'ai abandonner. Tes hobbys dans l'hotel : Je suis un ancien footballeur et je possède une plage que je mettrai a la disposition de cette mafia si je suis pris. J'ai aussi etait troqueur
Ton ambition dans l'organisation
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? Pourquoi la Spades Assembly parce que je trouve que cette mafia est assez bien jeonnai quelqun de la mafia qui me la conseiller donc j'ai dit que je vais essayer et pourquoi pas une autre organisation? Parce que cette mafia est assez bien par appord que mon pote ma dit Que penses-tu apporter à la Spades Assembly? De la valeur, de la fidélité, de la gloire ainsi qu'une plage. Mais plus sincerement j'espère apporter enormément a cette assemblé et je souhaite vous apportez un élément de confiance, de la valeur et un element qui ne recule devant asser doué pour l'infiltration (j'ai travaillé dans l'armée américaine en infiltration de mafia il y a 2 ans et je sait faire gagné ma confiance au autre) mais cette armée est finit et je n'ai aucune envie de traitrise envers l'organisation |
|
 |
|
Niro
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 14:04 |
|
|
Retravailles ta présentation pour une meileure image de ta personne & Edite ton Profil Grade : Aspirant : Famille : SA Bonne chance à toi.
|
|
 |
|
Hitsugaya
Ennemi

Grade: Malfrat
|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 14:09 |
|
|
T'aurais du choisir le même pseudo que sur habbo. Bon courage à toi. |
|
 |
|
kevbreackeur
Profane
|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 14:12 |
|
|
| Merci toi aussi si tu veus mon pseudo su habbo c'est xX-tOOnY-xX |
|
 |
|
Hitsugaya
Ennemi

Grade: Malfrat
|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 14:15 |
|
|
| kevbreackeur a écrit: | | Merci toi aussi si tu veus mon pseudo su habbo c'est xX-tOOnY-xX |
Non mais je veut dire que sur le forum tu aurais du mètre le même pseudo que sur habbo parce que la tu a mis kevbreackeur alors que sur habbo c'est xX-tOOnY-xX.
Je t'invite à lire nos fondements et les apprendre. |
|
 |
|
kevbreackeur
Profane
|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 14:16 |
|
|
| Ok merci pour le conseil |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 15:27 |
|
|
| kevbreackeur a écrit: | [...] Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : J'ai postulé a la U$A mais j'ai abandonner. |
Pourquoi as tu abandonné ?
| kevbreackeur a écrit: | [...] Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? Pourquoi la Spades Assembly parce que je trouve que cette mafia est assez bien jeonnai quelqun de la mafia qui me la conseiller donc j'ai dit que je vais essayer. |
Qui t'as conseillé la Spades Assembly ?
Pour ta présentation il faut que tu la retravaille comlètement, bon postulat. |
|
 |
|
Monkey Punk
Profane

Pseudo Habbo: -NetWork
|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 16:06 |
|
|
| -Kareem a écrit: | T'aurais du choisir le même pseudo que sur habbo.
|
Bon courage |
|
 |
|
Eaving
Profane

Pseudo Habbo: Eaving
Grade: Petite-Frappe
|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Ven 17 Juil 2009 - 16:30 |
|
|
| -NetWork a écrit: | | -Kareem a écrit: | T'aurais du choisir le même pseudo que sur habbo.
|
Bon courage |
Tu aurais du mettre les titre en gras etc car ce n'est pas très bien de lire une présentation pareil |
|
 |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
|
 |
|
Carlien
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Sam 18 Juil 2009 - 10:37 |
|
|
| Bonne chançe, il va t'en falloir. |
|
 |
|
kevbreackeur
Profane
|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Sam 18 Juil 2009 - 11:00 |
|
|
| Esque je peus etre recruter dnas l'équipe habbo foot des Spades |
|
 |
|
2high56
Joker

Grade: Breton
|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Sam 18 Juil 2009 - 12:51 |
|
|
Lis TOUTE la partie "Fondement" Et soigne ta présentation.
Une chose après l'autre, commence par suivre les conseils qui t'ont été donné plus hauts, et ensuite tu t'occupera de ton postulat a la SA Team. |
|
 |
|
The-System.
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de xX-tOOnY-xX Sam 18 Juil 2009 - 19:46 |
|
|
| Relie les Fondements et bonne chance. |
|
 |