|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur |
Message |
Dmolitor
Profane

Grade: Aspirant
|
Sujet: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 11:25 |
|
|
Présente ton habbo
Ton pseudo : Dmolitor Tes précédents habbo : Aucun ... Comment as-tu connu la Spades Assembly? J'ai connu la Spades Assembly par habbo mafia . La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hôtel : 20 févr. 2008 Donc un peu plus de 1 ans .
Ton activité dans l'hôtel : Je n'ai pas vraiment "d'activité" Dans l'hôtel mais j'aime aller parler avec mes amis comme tout bon habbo .
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : Je suis allé dans plusieurs organisations dîtes "pyjamas" , puis j'ai postulé dans plusieurs nouvelle mafias comme le gang saru que j'ai trouvé trop "primitive" puis apres je suis passé par la Us Army ou j'ai été "Sergent-chef" mais au bout de quelques semaines je m'étais aperçu que la Us army n'étais pas faite pour moi donc j'ai fait une "pause" et après plusieurs mois d'absence je viens postuler chez vous .
Tes hobbies dans l'hôtel : les jeux sponso ...
Ton ambition dans l'organisation Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? Je veux absolument faire partie de la S.A car je pense que cette Mafia est "la bonne" je pense qu'elle a du potentiel .Jeune nouvelle et déjà en haut de l'affiche elle est parfaite pour épanouir mon potentiel Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Car la S.A est differente elle se distingue déjà je pense que vu sa rapidité d'entrer au panthéon des mafias vu sa jeunesse elle peux faire de grandes choses donc celle-ci est parfaite Que penses-tu apporter à la Spades Assembly je pense lui offrir tout mon potentiel mon savoir ma "hargne" et mon assiduité .
Tes commentaires : J'espère ne pas vous décevoir et bien sur vous revoir !  |
|
 |
|
rom59552
Profane

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 11:52 |
|
|
| Dmolitor a écrit: | [...] Comment as-tu connu la Spades Assembly? J'ai connu la Spades Assembly par habbo mafia . |
La Spades Assembly boycott le site Habbomafia.fr, donc si tu deviens Spades, ce qui est entre tes mains, il ne faudra plus aller sur ce site.
| Dmolitor a écrit: | [...] Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Car la S.A est differente elle se distingue déjà je pense que vu sa rapidité d'entrer au panthéon des mafias vu sa jeunesse elle peux faire de grandes choses donc celle-ci est parfaite |
La Spades Assembly n'est pas si jeune que ça, elle à quand même plus d'un ans.
| Dmolitor a écrit: | [...] Que penses-tu apporter à la Spades Assembly je pense lui offrir tout mon potentiel mon savoir ma "hargne" et mon assiduité . |
Ceci est la clef de la réussite  Bonne présentation, tes réponses sont recherché, je te souhaite bon postulat, et édite ton profil aussi tu es Aspirant. |
|
 |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 12:07 |
|
|
| Rom à tout dit, bonne chance à toi. |
|
 |
|
-Benzema67-
Ennemi

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 13:00 |
|
|
| Bon postulat. |
|
 |
|
Niro
Profane

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 13:02 |
|
|
| Bienvenue . |
|
 |
|
2high56
Joker

Grade: Breton
|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 16:57 |
|
|
| Slawx a écrit: | | Bienvenue . |
Il n'est pas encore entré :p
Bonne présentation, montre nous se que tu sais faire.
Bonne chance. |
|
 |
|
Hitsugaya
Ennemi

Grade: Malfrat
|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 17:07 |
|
|
| Bon courage |
|
 |
|
Eaving
Profane

Pseudo Habbo: Eaving
Grade: Petite-Frappe
|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 17:27 |
|
|
| Bon postulat et bonne chance à toi |
|
 |
|
Dmolitor
Profane

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 18:33 |
|
|
| Merci messieurs. |
|
 |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 19:51 |
|
|
| Organisation: S.A. |
|
 |
|
.davidou.
Ami(e)

Grade: Capo
|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Lun 20 Juil 2009 - 23:36 |
|
|
Bon Postulat " " PS: J'aime bien ton avatar. |
|
 |
|
2high56
Joker

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Mar 21 Juil 2009 - 11:15 |
|
|
| DavidouZ a écrit: | Bon Postulat " " PS: J'aime bien ton avatar. |
Moi aussi, d'ailleur une question me trotte dans la tete, il est de toi ? |
|
 |
|
Dmolitor
Profane

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Mar 21 Juil 2009 - 17:31 |
|
|
Merci mais désolé de te décevoir j'ai trouvé cette image sur google partie image . |
|
 |
|
2high56
Joker

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Mar 21 Juil 2009 - 17:47 |
|
|
| Dmolitor a écrit: | Merci mais désolé de te décevoir j'ai trouvé cette image sur google partie image . |
Ok, mais applique le vouvoiement. Maintenant au travail  |
|
 |
|
Dmolitor
Profane

|
Sujet: Re: Présentation : Dmolitor Mar 21 Juil 2009 - 17:50 |
|
|
Oops je suis désolé . Veuillez m'excuser pour cette maladresse |