.:D3M0N:.
Profane

|
Sujet: présentation de : .:D3M0N:. Jeu 23 Juil 2009 - 15:19 |
|
|
Ton pseudo: .:D3M0N:. Tes précédents habbo: .:SaRu.GaNgStaR:. mais il est bani Comment as-tu connu la Spades Assembly? J'ai connue la Spades Assemby grâce a neo34@ La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hôtel: Mon habbo a été creé le 17 février
Ancien gang :
Saru Gang : Voyou Bloods : Thugs Black Peace Stone : Thugs
Tes hobbys dans l'hotel : Jouer au jeux Snoxtorm ...
Ton ambition dans l'organisation : Apporter de bonne chose à la Spades Assembly ( saccage , respect ... )
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? J'ai jamais été dans des Mafias , j'aimerais voire comment c'est et allé le plus loin possible.
Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Car j'ai des amis qu'ils y font partit ( neo34@) Que penses-tu apporter à la Spades Assembly? Le respect , saccage ...
Tes commentaires : J'aimerais allé le plus loin possible à la S.A |
|
Hitsugaya
Ennemi

Grade: Malfrat
|
|
Eaving
Profane

Pseudo Habbo: Eaving
Grade: Petite-Frappe
|
Sujet: Re: présentation de : .:D3M0N:. Jeu 23 Juil 2009 - 18:13 |
|
|
| .:D3M0N:. a écrit: | Tes précédents habbo: .:SaRu.GaNgStaR:. mais il est bani
|
Pourquoi est-il banni ? |
|
Niro
Profane

|
Sujet: Re: présentation de : .:D3M0N:. Jeu 23 Juil 2009 - 18:46 |
|
|
| Retravailles ta présentation |
|
.:D3M0N:.
Profane

|
Sujet: Re: présentation de : .:D3M0N:. Jeu 23 Juil 2009 - 19:10 |
|
|
Ton pseudo: .:D3M0N:. Tes précédents habbo: .:SaRu.GaNgStaR:. mais il est bani . Car mon frère insultait tout le monde mais je vous promis que sa ne se reproduira plus .
Comment as-tu connu la Spades Assembly? J'ai connue la Spades Assemby grâce a neo34@
La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hôtel: Mon habbo a été creé le 17 février
Ancien gang :
Saru Gang : Voyou Bloods : Thugs Black Peace Stone : Thugs
Tes hobbys dans l'hotel : Discuter avec d'autre Habbo
Ton ambition dans l'organisation : Apporter de bonne chose à la Spades Assembly ( saccage , respect ... )
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? J'ai jamais été dans des Mafias , j'aimerais voire comment c'est et allé le plus loin possible.
Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Car j'ai des amis qu'ils y font partit ( neo34@) Que penses-tu apporter à la Spades Assembly? Le respect , saccage ...
Tes commentaires : J'aimerais allé le plus loin possible à la S.A |
|
Grosmi
Profane
|
Sujet: Re: présentation de : .:D3M0N:. Jeu 23 Juil 2009 - 19:12 |
|
|
Fait copié/coller supprime ce message et edite l'autre  |
|