evil.ded (zinodu42)
Profane
|
Sujet: Presentation de Zinodu42 Lun 27 Juil 2009 - 13:31 |
|
|
Ton pseudo : zinodu42 Tes précédents habbo : aucun Comment as-tu connu la Spades Assembly? j'ai connu des S-A grase au classement du pantheon Ton activité dans l'hôtel je fai rien appare saccager Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : Bjork family sENTIELE scu sentinella le gang saru recru Le Fisk Postulant et voila  Tes hobbys dans l'hôtel : j'ai po compri desolé
Ton ambition dans l'organisation
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? grace au pouvoir et aussi que vous ete allié a la USA FAMILY. Que penses-tu apporter à la Spades Assembly?Tout mes respects tout mon talents e saccageur et voila 
Tes commentaires : je resterai spades assembly jusqu'a l mort (dans hbbo) et je ferai tout se que ous me demderer |
|
popier76
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de Zinodu42 Lun 27 Juil 2009 - 13:34 |
|
|
Pésntation a soigner.
Bienvenue a la SA |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Presentation de Zinodu42 Lun 27 Juil 2009 - 13:35 |
|
|
Un hobby c'est un loisir.
Tu vas me faire le plaisir de mettre en valeur tout ça. Utilise du gras, souligne...
Pourquoi tu tappelles Evil.Ded sur le forum, pas juste Zinodu42? _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
Niro
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de Zinodu42 Lun 27 Juil 2009 - 13:57 |
|
|
| Bon Postulat |
|
2high56
Joker

Grade: Breton
|
Sujet: Re: Presentation de Zinodu42 Lun 27 Juil 2009 - 14:38 |
|
|
Soignes ta présentation, corrige tes fautes de frappe.Tu as visiblement voulu aller trop vite. Ta présentation reflète ta personalité.
Bon postulat |
|
Grosmi
Profane
|
Sujet: Re: Presentation de Zinodu42 Lun 27 Juil 2009 - 15:05 |
|
|
| Xeno a écrit: | Un hobby c'est un loisir.
Tu vas me faire le plaisir de mettre en valeur tout ça. Utilise du gras, souligne...
Pourquoi tu tappelles Evil.Ded sur le forum, pas juste Zinodu42? |
|
|