evil.ded (zinodu42)
Profane
|
Sujet: Presentation de zinodu42 (la vrai) Lun 27 Juil 2009 - 16:22 |
|
|
Ton pseudo : Zinodu42
Tes précédents habbo : Aucun
Comment as-tu connu la Spades Assembly? Grace a une personne appeler"boss42100" c'est lui qui m'a fait decouvrir les mafieux etc... mais je pense que vous le connaisser taper le dans les recherche des mafieu du panthéon
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades : Le Fisk (Postulant),Bjork-Family (Sentinelle),Le Gang Saru (Recru),ScU(Sentinella).
Tes hobbys dans l'hotel : Saccager et Recruter
Ton ambition dans l'organisation : Aller jusqu'au bout et donner tout se que j'ai dans le ventre.
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? Comme je vous l'ai dit tous Boss42100 me l'a fait connaitre ainsi que otute les mafieux.
Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? Car ils sont trop puissant,Malin et Serieu voila Pourquoi je veus venir .
Que penses-tu apporter à la Spades Assembly? Tout mon respect et espere aller jusqu'au bout pour sa Mr.Polier me l'a appri 
Voila ma presentation est faite et je vous dit a bientot pour de nouvel conquete Spades-assembly.
PS:Je vous pri de m'exuser pour m'a premiere presentation
Ps:J'ai voulu mettre evil.ded (zinodu42) car il ya un malin qui c'est amuser a mettre zinodu42 et voila a bientot *fait un Grand salu* |
|
evil.ded (zinodu42)
Profane
|
Sujet: Re: Presentation de zinodu42 (la vrai) Lun 27 Juil 2009 - 16:23 |
|
|
Voila Messieu ma presentation est faite et je compte sur vous pour tout m'apprendre vo techniques de saccage car j'en aurai besoin Merci de votre compréhension et je vous souhaite une exelente avenir mafieu  |
|
2high56
Joker

Grade: Breton
|
Sujet: Re: Presentation de zinodu42 (la vrai) Lun 27 Juil 2009 - 16:26 |
|
|
J'ai pas compris pourquoi t'as fait une 2ème présentation oO Tu aurais du editer ta première.
Et quand tu dis sa :
| Citation: | | taper le dans les recherche des mafieu du panthéon |
Tu dois surement parler du Pantheon du site Habbomafia.fr non ?
Et bien sache que si tu integre la spades, tu devra t'abstenir d'allé sur se site.Nous le boycottons, et nous nous en sortons plus que très bien sans sa.
PS : evite les double post ! Edite tes precedents messages. |
|
popier76
Profane

|
Sujet: Re: Presentation de zinodu42 (la vrai) Lun 27 Juil 2009 - 16:57 |
|
|
pour sa Mr.Polier me l'a appri 
Je ne connait pas se monsieur.
Meilleur présentation Que la premiére, montre nous se qu tu a dans le ventre. Bienvenue |
|
Hitsugaya
Ennemi

Grade: Malfrat
|
Sujet: Re: Presentation de zinodu42 (la vrai) Lun 27 Juil 2009 - 17:05 |
|
|
| Le bouton "Éditer" n'est pas la pour rien. |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Presentation de zinodu42 (la vrai) Lun 27 Juil 2009 - 18:35 |
|
|
Tu change de version dans ta première et cette présentation quand on te demande comment as-tu connu la Spades. Dans l'une tu dis grâce à HM et dans celle-ci tu grâce à Boss42100
Quelle version est la bonne ?
Va falloir faire un effort sur l'orthographe et le soins. Édite (en cliquant sur le bouton éditer en haut a droite de ta présentation) et mets les questions en gras et soulignés et les réponses en italiques.
Bon postulat & surtout bon courage. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|