|
|
Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 42 ... 74  |
| Auteur |
Message |
Kwartoz
Profane

Pseudo Habbo: Kwartoz
Grade: Bras Droit
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 30 Jan 2010 - 0:08 |
|
|
Elles sont la pour nous remettre en place, comme on le voie ci-dessus !  |
|
 |
|
Z'
Conseil

Pseudo Habbo: Captain.Z
Grade: As
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 30 Jan 2010 - 0:21 |
|
|
Angelik ce n'est pas une femme mais une gamine de 26 ans et c'est ce que je peux souligner de plus gentil comme constat. Honte à elle, bien joué à la MH. |
|
 |
|
-Keo
Profane

Grade: Fck.
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 30 Jan 2010 - 8:41 |
|
|
Ah ben bien joué quand meme je dirais. Mais bon aller jusqu'à sortir avec un gars en vrai pour du pixel ...
Mais bon les femmes elles nous font tourner la tete. |
|
 |
|
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 30 Jan 2010 - 14:56 |
|
|
Bien joué à la MH. Over a été plus que naïf, c'était trop prévisible qu'elle saccage. Mais bon c'est vrai que ceci est pitoyable, sortir avec quelqu'un pour du pixel, c'est du n'importe quoi  _____________________
"Plus les choses changent, moins elles évoluent..."
William Delinio, Le Décorateur | Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Dark-Wylli
Ennemi

Pseudo Habbo: Dark-Wylli
Grade: /
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 30 Jan 2010 - 15:48 |
|
|
Peut-être qu'elle ne sortait pas avec pour le pixel mais pour l'amour . Elle peut très bien l'aimer IRL et lui faire un coup tordu sur du pixel. Après, vu la no life que c'est, je doute qu'elle l'aimait mais sinon c'est fort probable. Son petit ami (Over) pourrait prendre sa d'une façon RPG ou rompre avec si cette relation n'était pas sérieuse. Habbo n'est pas fait pour influencé sur du Pixel. Dans ce cas, nous allons jouer à CSS, un ami du collège/lycée nous tue, j'en déduis que vous iriez directement aller le tabasser au bahut.
Après il faut bien se mettre ça dans le crâne, habbo n'est qu'un jeux.. Je ne connais pas personellement Angelik donc je n'ai pas à la jugé, peut-être elle l'aime ? peut-être se l'ait-elle joué à la Adriana je ne sais pas.. mais bon |
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 30 Jan 2010 - 18:20 |
|
|
J'en ai discuté avec Over, l'histoire ne c'est pas passé ainsi. Angel a de vrais sentiments pour Over, ils sortaient ensemble, et Peter, Affranchi MH, a donné comme mission de sigler la Camorra. Après je ne sais pas pourquoi elle a écouté un supérieur qu'elle ne connais que sur du pixel à son mec qu'elle connait IRL. |
|
 |
|
Dark-Wylli
Ennemi

Pseudo Habbo: Dark-Wylli
Grade: /
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 30 Jan 2010 - 19:11 |
|
|
| Oui mais Over peut-être aurait-il la.. bontée ? de prendre sa comme un simple jeux. |
|
 |
|
-FL0RI@N-
Old Spade

Pseudo Habbo: -FL0RI@N-
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 30 Jan 2010 - 19:21 |
|
|
Ce ne sont pas nos affaires. _____________________
Spades Assembly, t'en as vu le début... T'en verras jamais la fin ! |
|
 |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Dim 31 Jan 2010 - 20:28 |
|
|
A tous ceux qui disent que Over a été Naif, j'vous rappelle qu'un saccage peut arriver a tout le monde et meme nous en avons fait les preuves... Peu importe les circonstences. _____________________
Spades 4Ever! |
|
 |
|
x-jody-x
Profane
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Dim 31 Jan 2010 - 21:31 |
|
|
| C'est assez compliquée cette histoire. ^^' |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 8 Fév 2010 - 22:55 |
|
|
XXII. Infos
Famille Vizzini ? Arrogants , Irrespectueux et encore Arrogants. Voici certainement la meilleu façon de qualifier la Vizzini. Mais nous pourrions rajouter maintenant à cette liste : Chômage En effet , la famille dirigé par Tumeo & Boost3r s'est faite saccagé par la Sacra Corona Unita Un sigle de Telesto aka Hytcht qui avait fermée la Cosa Nostra pour rejoindre la FV avec les fidèls CN. Visiblement ce n'était que dans le but de recuperer un bon grade à la ScU Il rejoint cette dernière au grade de Spoconeria.

Wake up !
Ce n'est pas tout, la fabuleuse histoire de la Vizzini continue de plus belle En effet , le Crump Crew est aussi passé sur la FV Comment ? J'ai eu du mal à traduire les explication de Kosly Donc je vais juste dire que le concierge a accred Kosly et que celui à sigler pour l'ancien Gang de habbo. Un retour ?
| Spoiler: | | |  |
Wake up !
Suite au saccage de Telesto , c'est MED774 , "ancien" Capo de la Mafia Habbo qui prends le poste de Capo Vizzini
*Prepare son prochain sujet de saccage* _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 8 Fév 2010 - 23:06 |
|
|
J'éspère que c'est une blague pour Med774?... _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
 |
|
Denymore
Ennemi

Grade: Traître
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 8 Fév 2010 - 23:16 |
|
|
Med774 aurait saccagé la MH pour la FV ... Ça sent l'infiltration, mais bon on ne peut malheureusement pas juger des faits que l'on connait juste de vue générale. |
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Mar 9 Fév 2010 - 8:34 |
|
|
Belle news.
PS : Jolie le commentaire au Hall "Cheh !" |
|
 |
|
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Mar 9 Fév 2010 - 8:45 |
|
|
Je suis bien content qu'elle soit saccagé. En plus de la réputation qu'ils ont maintenant, la relève sera dûr. _____________________
"Plus les choses changent, moins elles évoluent..."
William Delinio, Le Décorateur | Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
|
|