|
|
Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 46 ... 74  |
| Auteur |
Message |
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 8:33 |
|
|
| Juanito a écrit: | | Est-ce la fin de la CN ? |
Ca sent pour... _____________________
"Plus les choses changent, moins elles évoluent..."
William Delinio, Le Décorateur | Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Tenebreuse.
Organisateur

Pseudo Habbo: Tenebreuse.
Grade: Responsable Contact
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 11:00 |
|
|
| En tout cas ils savent pas sigler c'est moche avec les tapis *_* |
|
 |
|
-FL0RI@N-
Old Spade

Pseudo Habbo: -FL0RI@N-
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 15:45 |
|
|
Girouettes _____________________
Spades Assembly, t'en as vu le début... T'en verras jamais la fin ! |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 16:27 |
|
|
Haha. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 17:32 |
|
|
| -FL0RI@N- a écrit: | | Girouettes |
Ou tu voit des girouettes ? C'était deux infiltrations. |
|
 |
|
Chloer Delinio
Ami(e)

Pseudo Habbo: Featuring.
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 17:37 |
|
|
En effet, quand on ne sait pas on se renseigne x) Oué encore un coup dur mais bon, on va se relever comme toujours |
|
 |
|
leflo59
Ennemi

Grade: Le Complot
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 19:30 |
|
|
Héhé, Un sigle c'est pas la mort. La SA nous la prouver.  |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 19:41 |
|
|
Sa ne change rien Juan.
Hytcht est devenu un girouette dernièrement par son vagabondage de mafia en mafia. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Chloer Delinio
Ami(e)

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 19:44 |
|
|
| Sauf que ce n'est pas Hytcht qui a siglé mais Missy. Bon bah Hytcht dans un certain sens je m'y attendais déjà ça m'étonne pas. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 19:48 |
|
|
Hytcht aussi a siglé puis Missy. "Quand on ne sait pas on se renseigne"  _____________________
|
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 20:02 |
|
|
| leflo59 a écrit: | Héhé, Un sigle c'est pas la mort. La SA nous la prouver.  |
Nous on a pas perdu un Bras-Droit et un Consi, mais un simple Sotto'. |
|
 |
|
Chloer Delinio
Ami(e)

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 20:15 |
|
|
| -Saez a écrit: | Hytcht aussi a siglé puis Missy. "Quand on ne sait pas on se renseigne"  |
Tu vas me parler autrement premièrement. Deuxièment, je n'ai pas que cela à faire à 6 heures du matin, et tertio, que ce soit l'un ou l'autre ou les deux qu'est-ce que ça change? On a peut-être perdu des GC's mais le GC lui-même était au courant depuis le début qu'il y avait des taupes, nos Dons ont été prévenu, en faite, c'est même pas le saccage en lui-même qui me dérange mais le temps de réaction à les virer. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 20:21 |
|
|
Primo , tu vas calmer tes pulsions immédiatement , je ne fais que te mettre devant les yeux les faits et ton manque de renseignement concernant le saccage de TON organisation.
Deusio , si ton GC est composé d'incapables doublé de taupe tant pis pour vous , et on s'en fou.
Et dernièrement je te parle comme j'en ai envie car je suis chez moi et si cela ne te convient pas , je t'invite à aller visiter un autre forum. _____________________
|
|
 |
|
Purple
Vétéran

Pseudo Habbo: Purple,
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 20:39 |
|
|
HYYYYYYYYYYYYTCHHHHHHHHHT <3
Jaurais jamais pensé hein :° |
|
 |
|
leflo59
Ennemi

Grade: Le Complot
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 10 Mai 2010 - 21:15 |
|
|
| Juanito a écrit: | | leflo59 a écrit: | Héhé, Un sigle c'est pas la mort. La SA nous la prouver.  |
Nous on a pas perdu un Bras-Droit et un Consi, mais un simple Sotto'. |
J'avoue, mais on ne se laisse pas abattre. |
|
 |
|
|
|