|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 38 ... 74  |
| Auteur |
Message |
-FL0RI@N-
Old Spade

Pseudo Habbo: -FL0RI@N-
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Dim 1 Nov 2009 - 22:02 |
|
|
Infos X.
Effectivement la Mafia HT réouvre ses portes, j'ai même testé les trônes du grand conseil dans la partie privé du Hall et je peux vous dire qu'ils sont très confortables. Par contre le porteur que vous voyez dans cette partie n'est pas relié, dommage. _____________________
Spades Assembly, t'en as vu le début... T'en verras jamais la fin ! |
|
 |
|
Niro
Profane

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Dim 1 Nov 2009 - 22:22 |
|
|
| Toujours la même chanson. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Dim 1 Nov 2009 - 22:58 |
|
|
Un hall tout simplement moche. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Lun 2 Nov 2009 - 10:03 |
|
|
Ils commencent fort encore.  _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Mer 4 Nov 2009 - 18:50 |
|
|
InfosXI. Mafia Habbo Tueur saccagé par maxime21 , Habbo à qui maxdeouges avait confié ses pouvoirs pendant son absence , Pour le compte d'une nouvelle organisation : L'Ordre. Une jeune organisation qu'il rejoint au grade d' Initié.  Si vous cherchez le sigle , c'est le O en trône  J'aurais aimé vous présenter cette nouvelle organisation mais ses dirigeants ne veulent pas qu'il y a d'article de fait à leur sujet. Voici tout de même le Forum |
|
 |
|
Never.Ending
Ace

Pseudo Habbo: Never.Ending
Grade: Fondateur
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Mer 4 Nov 2009 - 19:05 |
|
|
On dirait une secte lol. _____________________
Spades 4Ever! |
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Mer 4 Nov 2009 - 19:17 |
|
|
Ils partent dans un délire avec les Illuminati sur leur description de clan, trop drôle.

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
 |
|
Salade
Profane

Pseudo Habbo: Salade-Salah
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Mer 4 Nov 2009 - 21:44 |
|
|
J'hallucine, délire d'illuminati! Si seulement ils savaient ce que c'était réellement. |
|
 |
|
-FL0RI@N-
Old Spade

Pseudo Habbo: -FL0RI@N-
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 7 Nov 2009 - 1:39 |
|
|
Info XII.
J'ai entendu dire que le prix des Habbos Magots allait augmenter, bien sûr je n'y croyais pas mais on m'a dit de me rendre sur l'hôtel italien. J'y suis allé et effectivement le prix des Magots a augmenté sur Habbo.it, mais va-t-il augmenter chez nous ? Lingo => 53 crédits Sac => 22 crédits Piece de 10 => 11 crédits Piece de 5 => 6 crédits Piece de 1 => 2 crédits _____________________
Spades Assembly, t'en as vu le début... T'en verras jamais la fin ! |
|
 |
|
Z'
Conseil

Pseudo Habbo: Captain.Z
Grade: As
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 7 Nov 2009 - 2:00 |
|
|
Alors je vais me faire que des pièces de 1 credit. _____________________ There is indeed somebody behind all this Regardless of your actions, dust to dust, you have nowhere to go From my born to my death, I still have the same principles We all have a life, a life to lead, a great adventure, I chose the Spades Assembly
Captain Z |
|
 |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 7 Nov 2009 - 3:19 |
|
|
Z tu as le sens des affaires.  _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
 |
|
Z'
Conseil

Pseudo Habbo: Captain.Z
Grade: As
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 7 Nov 2009 - 5:59 |
|
|
Le truc après c'est que celà revient au même s'il l'on veut retransformer ça en magots, à moins de prendre un lingot. Je trouve que c'est nimporte quoi, ça va en embrouiller plus d'un. Pourquoi faire ça? Encore un grosse carotte made in sulake.
| Slight a écrit: | J'hallucine, délire d'illuminati! Si seulement ils savaient ce que c'était réellement. |
Je n'avais pas lu ton post, je ne vois pas ce qui t'éffraie, on fait pareil avec les mafias. Pour ma part encore une organisation qui coulera et qui aura eu l'occasion de me faire rire. _____________________ There is indeed somebody behind all this Regardless of your actions, dust to dust, you have nowhere to go From my born to my death, I still have the same principles We all have a life, a life to lead, a great adventure, I chose the Spades Assembly
Captain Z |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 7 Nov 2009 - 8:36 |
|
|
Sa devient du n'importe quoi -_-' _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Carlien
Profane

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 7 Nov 2009 - 12:12 |
|
|
| c'est bête de pas avoir fait des progressions pas égal, tout le monde achètera les piece du 10 de 5 et de 1.. |
|
 |
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Sam 7 Nov 2009 - 12:34 |
|
|
Quand on paye les 3 crédits on achète le service de Sulake. Le service correspond à la livraison de crédits matérialisés (le lingot). Ils font payer l'avantage principal du lingot : La possibilité de l'échanger (donc d'échanger des crédits.)
Autant dire que le service est gratuit lorsque Sulake propose un prix à 50 crédits.
Gratuit le temps qu'on s'y habitue et qu'on en fasse une nécessité. Le lingot a su s'imposer et Sulake souhaite maintenant en profiter. Tout est bon pour faire du fric ! (je sais pas combien d'euros représentent 3 crédits mais quand ont multiplie ça par plusieurs habbos, on trouve son compte.)
C'est uniquement un exemple avec le Lingot, je pense que cela s'impose également au restant des habbo-magots. Après tout est relatif : Peut-être que Sulake a remarqué que les Italiens n'hésitaient pas à payer. Si en France c'est le contraire, on évitera peut être cette réforme. Tout dépend de l'analyse de la demande faite par Sulake.
C'est mon avis. |
|
 |
|
|
|