|
|
Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 51 ... 74  |
| Auteur |
Message |
Alexia
Profane

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 12:05 |
|
|
| Dommage, moi je pensais un futur avenir pour elle .. |
|
 |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
|
 |
|
Mr.Ghys
Guest

Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 15:12 |
|
|
Nous étions dessus, la VT peut redescendre sur terre, elle se prends trop pour ce qu'elle n'est pas (autrement dit elle se prend pour une très grande mafia au grand passé historique, alors que rien du tout, que de la parlote) et c'est loin d'être terminé pour sa poire au cas ou elle ne ferme pas. Bravo aux MH et bien joué de la part de Peter. |
|
 |
|
Tenebreuse.
Organisateur

Pseudo Habbo: Tenebreuse.
Grade: Responsable Contact
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 15:57 |
|
|
| Vu comment les VT on réagis après leur sigle dans leur appartement je doute que des gens aient encore 'envie' de postuler chez eux. Ils nous ont ressortis leur vrai nature. Bien joué aux MH. |
|
 |
|
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 17:42 |
|
|
|
 |
|
Spinelo
Conseil

Pseudo Habbo: Spinelo
Grade: As
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 17:45 |
|
|
"Ce n'est qu'un enrevoir..." _____________________
J'arrête la méchanceté gratuite. Cette année, je fais payer. |
|
 |
|
Mr.GuillaumeI
Conseil

Pseudo Habbo: Mr.GuillaumeI
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 18:33 |
|
|
Ils ont duré combien de temps? _____________________
|
|
 |
|
leflo59
Ennemi

Grade: Le Complot
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 18:39 |
|
|
| 4 mois ^^ |
|
 |
|
Alexia
Profane

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:37 |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec Ghys : Elle se prenait trop pour ce qu'elle n'est pas. Et ensuite, elle se croyait a la hauteur, mais pourtant, etre a la hauteur c'est de se faire sigler stupidement ? Malheuresement non. Une autre chose, il sont tous contre la Mh la, et des rumeurs fausses les suivents.. Il croivent venir a quel point ? Il faut comprendre qu'un jour il y a d'autres familles plus puissante que vous, quelques sa sois, on aille au moin un respect. Bravo Peter, bon boulot. |
|
 |
|
Madd-Dog
Old Spade

Pseudo Habbo: Madd-Dog
Grade: Parrain
|
|
 |
|
Levis
Profane

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 21:29 |
|
|
Ils ont le mérite d'avoir essayé..  |
|
 |
|
Mr.Ghys
Guest

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 21:38 |
|
|
Ouais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent patati patata, genre il a été payé ou c'est un faux saccages etc... moi je dis foutaise. Ce saccage est totalement vrai et ils veulent juste détournés le fait de s'être stupidement fait saccagé, digne d'une petite mafia en compote.
De plus on reconnait ainsi les grandes mafias parfois a leurs manières de savoir encaisser. Toutes les grandes mafias ont déjà subits, encaissés, et ont étés saccagés. Sa tient pour la ScU, tout comme pour la MH, U$A, SA, etc... mais combien de fois nous en sommes nous relever ? Des tonnes de fois. Et les petits jeunots de nos jours qui se pointent avec leurs Complot, Vittoria, Vizzini, etc... tu sais pas d'où ils sortent et au moindre saccage ou a la moindre trahison ils ferment tous leurs portes, et le pire c'est que a chaque fois ils parlent de nouvelles générations ou nouvelles ères, mais toujours rien par la suite. Apparemment ils ont jamais due apprendre que l'on apprends beaucoup de ses erreurs, et aussi que nous encaissant et tombant pour mieux pouvoir nous relever la prochaine fois. Qu'ils en prennent de la graine avant de se lancer dans de tel défis et de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Une mafia qui ferme au 1er saccage subit, qui est plus de quel manière, par usurpation. Vous vous rendez compte de la faiblesse ? Une usurpation réussit a faire fermé une mafia qui 24h plutôt se prenait pour la mafia boss des boss, lol. Bon vent. |
|
 |
|
leflo59
Ennemi

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 22:00 |
|
|
| Mr.Ghys a écrit: | | Ouais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent patati patata, genre il a été payé ou c'est un faux saccages etc... moi je dis foutaise. Ce saccage est totalement vrai et ils veulent juste détournés le fait de s'être stupidement fait saccagé, digne d'une petite mafia en compote. |
Je ne vois pas où tu vois, que la VT conteste ce saccage. Ce saccage est valide, et je parle au nom de ma famille. Ensuite pour ce qui est de la suite, je ne peux te contredire pour le moment.. Mais tu as tout à fait raison. |
|
 |
|
Mr.Ghys
Guest

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 22:05 |
|
|
| J'ai eu tout simplement des échos par rapport au fait que certains auraient contestés avec des anneries, et les personnes qui m'ont dit cela n'avaient aucun intérêt particuliers a me dire des sottises. Après ravis de voir que tu est daccord avec moi pour la suite. |
|
 |
|
leflo59
Ennemi

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 12 Aoû 2010 - 22:33 |
|
|
Il faut tout simplement être fair-play et accepter. Personnellement je ne conteste pas le saccage des MH, mais il faut avouer qu'il est difficile d'être fair-play avec les MH. Ceux-ci ne se contente pas de te saccager, mais il t'enfonce aussi par la suite, en gros il ne sont pas fair-play eux même. C'est pourtant a double sens non? Pour la suite il est vraie et je suis d'accord, qu'une grande famille ne ferme pas suite à un saccage et que si elle le fait celà est signe de faiblesse. (Où autre chose ) En ce qui concerne la Vittoria sur ce point, seul le temps nous le dira... Bonne continuation à mes anciens membres, et bien joué la Aimoche 
|
|
 |
|
|
|