|
|
Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 40 ... 74  |
| Auteur |
Message |
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Ven 4 Déc 2009 - 22:38 |
|
|
| -Saez a écrit: | | "Dans cette catégorie, nous allons faire beaucoup de supositions." |
Ils le disent eux même.
| Juanito a écrit: | | Mais c'est des infos quasiment sure. |
Un news est une Infos lorsque les sources sont fiables et totalement sur. Sinon c'est une Intox. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
|
 |
|
Xenophis
Old Spade

Pseudo Habbo: Xenophis
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 24 Déc 2009 - 13:33 |
|
|
J'adore ce genre de Grand Conseil qui se dit stable, mais qui éclate en deux jours. _____________________

| Purple, a écrit: | | Nous ne nous plierons à la volonté de personne, libre à vous de choisir votre voie, la nôtre est déjà toute tracée. |
|
|
 |
|
-FL0RI@N-
Old Spade

Pseudo Habbo: -FL0RI@N-
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 24 Déc 2009 - 13:44 |
|
|
Haha, bien joué. _____________________
Spades Assembly, t'en as vu le début... T'en verras jamais la fin ! |
|
 |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 24 Déc 2009 - 14:04 |
|
|
| Xenophis a écrit: | | J'adore ce genre de Grand Conseil qui se dit stable, mais qui éclate en deux jours. |
Félicitations la Scuro Famiglia. _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
 |
|
-Sofiano
Ennemi

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Jeu 24 Déc 2009 - 17:20 |
|
|
| Bien joué la SF |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Ven 1 Jan 2010 - 22:24 |
|
|
Infos.XIX.
Saccage de la Our Hope , à peine ouverte , par la Famille Vizzini de Tumeo & Boost3r
Saccage par .:tdlc.84:. , Hydargos
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
|
 |
|
-FL0RI@N-
Old Spade

Pseudo Habbo: -FL0RI@N-
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Ven 15 Jan 2010 - 19:03 |
|
|
Mouais, c'est de l'auto saccage... _____________________
Spades Assembly, t'en as vu le début... T'en verras jamais la fin ! |
|
 |
|
2high56
Joker

Grade: Breton
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Ven 15 Jan 2010 - 19:23 |
|
|
Il se serait fait frapper par le GC IRL... Ce saccage reste qu'une rumeur pour l'instant tant que je ne vois pas de screen.Car le new compte de rom, c'est The-Saboteur, et il a toujours sa mission du complot ainsi que le badge... |
|
 |
|
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Ven 15 Jan 2010 - 19:43 |
|
|
Ce n'est pas une rumeur, Punisher, Mister.Jerem, plein de membre du complot en parle, et le hall a été fermé. _____________________
"Plus les choses changent, moins elles évoluent..."
William Delinio, Le Décorateur | Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Psycotix
Profane

Pseudo Habbo: Psycotix
Grade: Aspirant
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Ven 15 Jan 2010 - 19:50 |
|
|
| Donc il s'est fait frappé IRL ? |
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Ven 15 Jan 2010 - 19:55 |
|
|
| Du pure auto-saccage... |
|
 |
|
2high56
Joker

Grade: Breton
|
Sujet: Re: Infos ou Intox ? Ven 15 Jan 2010 - 20:05 |
|
|
En effet, la Liggio a bien siglé le LC  Voici le screen du hall : (le reste sera posté demain sur le forum liggio par l'auteur du crime)

Beaucoup ont du mal a croire que rom59552 alias The-Saboteur aurait pu trahir son propre frère IRL !
Mais il l'a fait ! D'après ce qu'il dit, il s'est même fait frappé suite a cette trahison. Voici ses mots :
| Citation: | Rôh, je voulais garder le suspence jusqu'aux bout mais malheureusement les nouvelles vont vite, fair-play total de la part des Comploteur malgrès l'histoire qu'il c'est passé entre Le Cubain et moi. Je vous expliquerez tout en détail quand je posterais demain le saccage, histoire qui m'a valut un maginfique et énorme cocard sur l'oeil droit :° si un Comploteur passe par içi ce méssage est pour lui. Mettez-moi le rang de traitre si ça vous fait plaisir, mettez-moi dans le fosse aux traitre si ça vous fait plaisir, méprisez-moi si ça vous fait plaisir, humiliez-moi si ça vous permet de vous défouler et de passer à autre chose. Certains ont essayé ou essayeront de me comprendre, de comprendre mon geste, et même si il ne pardonneront pas, le simple fait de pouvoir continuer à tisser des liens affectifs avec eux me contentera. Je n'expliquerai pas mon geste, tout simplement parce que je ne trouve pas les mots pour le faire. Je ne suis pas là pour jetter la pierre ni sur les uns, ni sur les autres, ni sur moi-même, ça ne servirai à rien à part attiser les haines et diviser la Famille davantage. Alors, faites comme bon vous semble vis-à-vis de moi. |
Les avis sont partager, personnellement, je souris a la vue de ce sigle fait dans les règle (Le Cubain lui même ne dit pas le contraire).Un coup dur pour le LC, mais après tout, qui sème la pluie récolte la tempette. |
|
 |
|
|
|