|
|
|
| Auteur |
Message |
Mr.Chass
Profane
|
Sujet: Présentation : (Chass) Mer 3 Fév 2010 - 21:37 |
|
|
Ton pseudo : chass
Tes précédents habbo : Mr.Chass
Comment as-tu connu la Spades Assembly? Etant une organisation trés connue cela aurait été improbable que je ne la connaissent pas , donc , j'ai été voir la piéce principale et c'est la que j'ai vu que cet organisation était vraiment à la hauteur de sa réputation .
La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : 14 Novembre 2007 .
Ton activité dans l'hotel : Dés le départ j'ai commencer dans une Mafia qui a fermer ses portes 1 ans et demi à 2 ans aprés mon inscription , puis j'ai vagabondait un peu partout , travailler sur certaines affaire seul échangent mes services a d'autres service aux autres Mafia et Gang que je connaissaient .
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades :
Bjork-Family (Cleaner) Famille-Liggio (Recrue) ScU (Iniziato) Triades ( Sous Chef ) Mafia Gold ( Papy) Famille Ancelotti ( Soldato) Tes hobbys dans l'hotel : Vagabondez ( Avant ) , Faire des affaires , Parler avec des gens quand il y a un sujet dont je connait certaines choses .
Ton ambition dans l'organisation : Evoluez le mieux possible en fesant le maximum quand les suppérieurs me donnent une mission .
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? :
Je veux la rejoindre car elle est respectée, connu et parcequ'elle a du potentielle .
Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? : Comme je l'est dit à la question au dessus elle est connue et à du potentielle
Pourquoi? Et bien, parce que j'ai toujours étais attiré par cette famille, son style me plaît et son ambiance aussi.
Que penses-tu apporter à la Spades Assembly?
Je veux lui apporté ma fidélité, mon travail, ma loyauté, et mes saccages. Et donc par la même occasion l'aider. Et donner mon MAXIMUM
Merci . Chass . |
|
 |
|
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Mer 3 Fév 2010 - 22:30 |
|
|
Good luck l'ami. Précise dans ta présentation que Mr Saez t'a associé.
Mets en profil :
Organisation : S.A Grade : Associé _____________________
"Plus les choses changent, moins elles évoluent..."
William Delinio, Le Décorateur | Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
x-jody-x
Profane
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Mer 3 Fév 2010 - 22:44 |
|
|
| Mr.Chass a écrit: | Ton pseudo : chass
Tes précédents habbo : Mr.Chass
Comment as-tu connu la Spades Assembly? Etant une organisation trés connue cela aurait été improbable que je ne la connaissent pas , donc , j'ai été voir la piéce principale et c'est la que j'ai vu que cet organisation était vraiment à la hauteur de sa réputation .
La date de création de ton habbo et ton ancienneté sur l'hotel : 14 Novembre 2007 .
Ton activité dans l'hotel : Dés le départ j'ai commencer dans une Mafia qui a fermer ses portes 1 ans et demi à 2 ans aprés mon inscription , puis j'ai vagabondait un peu partout , travailler sur certaines affaire seul échangent mes services a d'autres service aux autres Mafia et Gang que je connaissaient .
Tes précédentes organisations mafieuses (même celle ou tu as postulé) & grades :
Bjork-Family (Cleaner) Famille-Liggio (Recrue) ScU (Iniziato) Triades ( Sous Chef ) Mafia Gold ( Papy) Famille Ancelotti ( Soldato) Tes hobbys dans l'hotel : Vagabondez ( Avant ) , Faire des affaires , Parler avec des gens quand il y a un sujet dont je connait certaines choses .
Ton ambition dans l'organisation : Evoluez le mieux possible en fesant le maximum quand les suppérieurs me donnent une mission .
Pourquoi vouloir faire partie de la Spades Assembly? :
Je veux la rejoindre car elle est respectée, connu et parcequ'elle a du potentielle .
Pourquoi la Spades Assembly et pas une autre organisation? : Comme je l'est dit à la question au dessus elle est connue et à du potentielle
Pourquoi? Et bien, parce que j'ai toujours étais attiré par cette famille, son style me plaît et son ambiance aussi.
Que penses-tu apporter à la Spades Assembly?
Je veux lui apporté ma fidélité, mon travail, ma loyauté, et mes saccages. Et donc par la même occasion l'aider. Et donner mon MAXIMUM
Merci . Chass . |
Si tu vois ce que je veux dire.. ? Vive le copier/coller de ma présentation.. Bonne chance, malgrès ça, évite de recopier bétêment. |
|
 |
|
Discreto
Ami(e)

|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Mer 3 Fév 2010 - 23:01 |
|
|
Interessant, bon postulat Chass.
J'aimerais que tu édites les questions où tu n'as par répondu pas répondu par toi même. |
|
 |
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Jeu 4 Fév 2010 - 4:13 |
|
|
Bonne chance chass. _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
 |
|
Mr.GuillaumeI
Conseil

Pseudo Habbo: Mr.GuillaumeI
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Jeu 4 Fév 2010 - 8:24 |
|
|
Bonne chance. _____________________
|
|
 |
|
m.ms16
Profane

Grade: Aspirant
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Jeu 4 Fév 2010 - 19:30 |
|
|
| Bonne chance . |
|
 |
|
Dark-Wylli
Ennemi

Pseudo Habbo: Dark-Wylli
Grade: /
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Jeu 4 Fév 2010 - 19:49 |
|
|
Bon courrage à toi. Apprend bien les fondements, tu seras prochainement passé à l'épreuve. |
|
 |
|
Monkey Punk
Profane

Pseudo Habbo: -NetWork
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Ven 5 Fév 2010 - 17:08 |
|
|
| Good luck Chass. |
|
 |
|
Mr.GuillaumeI
Conseil

Pseudo Habbo: Mr.GuillaumeI
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Ven 5 Fév 2010 - 17:09 |
|
|
N'oublie pas d'éditer ton profil. _____________________
|
|
 |
|
-FL0RI@N-
Old Spade

Pseudo Habbo: -FL0RI@N-
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Dim 7 Fév 2010 - 1:33 |
|
|
Chass n'a apparement plus envie de faire partie des notres, bonne route à lui. _____________________
Spades Assembly, t'en as vu le début... T'en verras jamais la fin ! |
|
 |
|
Soprababa77
Profane

|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Dim 7 Fév 2010 - 10:54 |
|
|
| Il a quitté ? |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Dim 7 Fév 2010 - 11:19 |
|
|
Bon vent A lock. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Dark-Wylli
Ennemi

Pseudo Habbo: Dark-Wylli
Grade: /
|
Sujet: Re: Présentation : (Chass) Dim 7 Fév 2010 - 11:48 |
|
|