Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Famille Vittoria Dim 16 Mai 2010 - 15:31 |
|
|
Famille Vittoria Voici l'arrivée d'une nouvelle Famille Italienne (Et oui encore des Italiens) sur notre hôtel. Celle-ci se nomme la Famille Vittoria.
Fondée et dirigée par Gino.Luigie aka Hytcht , celle-ci a fais une entrée fracassante en saccageant la Cosa Nostra
Saccage signé Gino.Luigie voir ici
Cette organisation possède déjà beaucoup de membres. En effet , la The Criminal , Organisation crée par Mr.Cune0 , étant sur le bords de la fermeture , a décidé de fusionner avec la famille Italienne. Par cette fusion , la Famille Vittoria a récupérer la quasi totalité des membres TC.
Ouverte officiellement hier à 21h15 , elle s'offre déjà le saccage de 3 salles officielles du Complot ; - Le Bureau de .:MisterJerem:.
- l'English Pub de .:MisterJerem:.
- L'antichambre de... .:MisterJerem:.

Un saccage signé PtitBobLaClasse , ancien Thief (Sotto Capo) LC qui rejoins la VT au grade de Sicario.
Voir saccage ici
Avec le nombre de fois où ces apparts ont été saccagé , ils devraient accréditer tout le monde , sa irait plus vite. Le Complot , mafia sigle ?

Voici un interview de Gino.Luigie accompagné de Mr.Cune0 :
| Citation: | PPDA : Parle nous d'abord un peu de toi Gino. Hytcht , Telesto , Gino maintenant , certain ne te connaisses pas.
Gino : Il n'y a pas grand chose à dire de moi , certains me connaissent par le surmon par lequel on m'appelle "H" , d'autres me connaissent pour avoir été le Don de la Cosa Nostra pendant un certain temps.
PPDA : Outre la direction de la CN , quel est ton parcours à peu près ?
Gino : Outre la CN , j'ai fais un bout de chemin à la Sacra Corona Unita principalement. J'ai aussi fait de bref passages dans d'autres familles qui ne valent pas la peine d'être citées à juste titre dans mon CV , mis à par peut-être la Vizzini qui même si elle a débouché sur un saccage de ma part a été une bonne expérience.
PPDA : Aujourd'hui , tu ouvres ta propre famille , faite de tes mains. Est-ce une première ? Pourquoi maintenant ?
Gino : Oui , c'est une première pour moi car on ne peut pas compter le fait que j'ai repris la CN à mon propre compte en mars dernier comme projet personnel. Cette ouverture a été faite maintenant , pour une recherche de renouveau dans ce RPG qui faiblit et par le simple fait qu'on ne pouvait ouvrir avant car j'étais en infiltration à la CN et que le projet se bâtissait.
PPDA : Un renouveau dans le RPG ? De quel genre ?
Gino : Le RPG s'apercevra au fil du temps , du renouveau que POURRAIT apporter la VT 
PPDA : Cela ne m'explique pas de quelle manière , beaucoup ont essayé et pourtant rien n'a aboutis
Gino : Si je dévoile mon secret , il n'y a plus de mystère après , non ? 
PPDA : Tu penses réussir sans l'aide de personne ? ^^
Gino : Seul , personne ne peut. Je travaille avec une Famille autour de moi , c'est eux qui réussissent pas moi. Moi tout seul ne vaux rien.
PPDA : C'est ce dont je parlais , tu penses ta famille capable de changer le RPG?
Gino : Je l'espère. Le temps nous le dira 
PPDA : En tout cas , nous vous souhaitons bonne chance. Maintenant parlons plus précisément de la Vittoria Qui sont ceux qui t'ont entouré dans ce projet ?
Gino : Tout d'abord , il y a eu mon fidèl second : Lilljunior qui a débuté la mise en place du projet il y a quelques mois avec moi. Puis se sont ajoutés Kronicles et So.Corleone. Nous avons bossé les 4 ensembles à l'ouverture de cette Famille.
PPDA : Nous avons pu constaté l'arrivé de la quasi totalité des membres de la The Criminal à la VT. Tout d'abord pourquoi la TC a-t'elle fermée Cune0 ?
Cune0 : Avec H aka Gino nous avions de bonne relation depuis la CN.. Même si j'ai siglé , puis lui aussi par la suite. Et pour ma part , c'est resté un très bon souvenir que de travailler avec lui. Je savais qu'il allait ouvrir.. On a discuté , et c'était bénéfique pour chacun de nous que nous fusionnons
PPDA : Cette fusion a permis du cotés des membres TC de conserver une famille alors que la TC se perdait et du coté VT un arrivage de membre , c'est ça?
Cune0 : Effectivement , perso' je n'avais plus trop le temps.. On était peu dans les GC/HG , donc sa devenait dur.
PPDA : On a pu observer que cette fusion avait eu des impact bénéfiques sur la VT , en plus du sigle CN , vous avez saccagé 3 salles du Complot grâce à PtitBobLaClasse.
Gino : Oui effectivement , Ptitbob a souhaité nous rejoindre il y a quelques jours lorsqu'il a su que la Famille allait ouvrir ses portes.
PPDA : Et bien merci beaucoup Gino et Cune0 , un commentaire ?
Gino : Non rien de spécial ^^
PPDA : Dans ce cas , bonne chance à la Vittoria  |
Forum _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
Krysto
Vétéran

Pseudo Habbo: Krysto29
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Famille Vittoria Dim 16 Mai 2010 - 17:54 |
|
|
Merci pour ce bel Article PPDA, vive les magouilles et compagnie.  _____________________
  Laissons les taupes Labourer la terre, nous les abattrons quand nous aurons des graines à planter.  |
|
Mr.GuillaumeI
Conseil

Pseudo Habbo: Mr.GuillaumeI
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Famille Vittoria Dim 16 Mai 2010 - 18:25 |
|
|
Bel article. _____________________
|
|
Spinelo
Conseil

Pseudo Habbo: Spinelo
Grade: As
|
Sujet: Re: Famille Vittoria Dim 16 Mai 2010 - 18:26 |
|
|
Merci  _____________________
J'arrête la méchanceté gratuite. Cette année, je fais payer. |
|
Hytcht
Profane

Grade: Don
|
Sujet: Re: Famille Vittoria Dim 16 Mai 2010 - 18:52 |
|
|
| Bel article 16. |
|
-FL0RI@N-
Old Spade

Pseudo Habbo: -FL0RI@N-
Grade: Capo
|
Sujet: Re: Famille Vittoria Dim 16 Mai 2010 - 20:01 |
|
|
| Citation: | | Un saccage signé PtitBobLaClasse , ancien Thief (Sotto Capo) LC qui rejoins la VT au grade de Sicario. |
Jerry x) _____________________
Spades Assembly, t'en as vu le début... T'en verras jamais la fin ! |
|
Breakaz
Ennemi

|
Sujet: Re: Famille Vittoria Lun 17 Mai 2010 - 16:46 |
|
|
Bonne chance pour ta famille Gino.  |
|
Carlien