|
Maffioso News : Émissions |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| Auteur |
Message |
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Mer 19 Mai 2010 - 14:07 |
|
|
Je trouve l'application de ce projet assez "brouillon" donc pour moi j'attends d'eux une présentation plus appuyée que ce soit dans le déroulement de la video , la qualité des questions , l'utilité des sujets , et aussi la présentation de chaque sujet pour inclure ceux-ci dans notre gazette. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
williamjedi
Profane

|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Mer 19 Mai 2010 - 20:52 |
|
|
Non Maffioso News s'écrie avec deux F. J'ai vérifié sur des sites de traduction. "Nouvelle mafieuse". J'admets que c'est un peu brouillon mais nous avons pris des mesures dans les points que tu as cité Saez. |
|
 |
|
Mr.GuillaumeI
Conseil

Pseudo Habbo: Mr.GuillaumeI
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Mer 19 Mai 2010 - 21:04 |
|
|
Les deux peuvent s'écrire. _____________________
|
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Mer 19 Mai 2010 - 22:03 |
|
|
| williamjedi a écrit: | | J'admets que c'est un peu brouillon mais nous avons pris des mesures dans les points que tu as cité Saez. |
Lesquels ? _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Jayed
Bagnard

|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Jeu 20 Mai 2010 - 0:36 |
|
|
Il fallait y penser avant de venir faire le con sur notre forum.
Va publier ta merde ailleurs. Ciao. |
|
 |
|
Romain-44
Guest

Grade: Quartier Mafieux [Responsable]
|
Sujet: Maffioso News : Interview de Kpone. Sam 29 Mai 2010 - 8:10 |
|
|
Bonjour.
Depuis peu, Maffioso News diffuse des interviews filmées concernant notre RPG.
Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir l'interview de Kpone, Consiglière Liggio. Très discret dans le RPG, il a pourtant bien évolué au sein de celui ci.
A visionner en cliquant sur ce lien :

PS : Nous avons tenu compte de vos remarques précédentes. |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Sam 29 Mai 2010 - 12:19 |
|
|
Si on commence à interviewer tous les GC de chaque famille on est pas rendu.
Quoi qu'il en soit j'admets que vous avez tenue compte des critiques et que le résultat assez agréable (sauf la musique >.<) _____________________
|
|
 |
|
Chloer Delinio
Ami(e)

Pseudo Habbo: Featuring.
|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Sam 29 Mai 2010 - 12:32 |
|
|
| Vous trouvez ça original de mettre la musique du Parrain? Innovez plutôt en mettant du Duke Ellington ou Louis Armstrong, un bon morceau de jazz plutôt qu'un cliché |
|
 |
|
Romain-44
Guest

Grade: Quartier Mafieux [Responsable]
|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Sam 29 Mai 2010 - 13:28 |
|
|
Nous prennons en compte toutes vos remarques !
Sinon, nous vous proposons une nouveauté qui va surement vous plaire. Vous aurez maintenant la possibilité de faire partie intégrante du public. Vous pourrez aussi poser la question que vous avez envie de poser aux invités.
Détails sur : http://maffiosonews.forumpro.info/le-public-f22/  |
|
 |
|
williamjedi
Profane

|
Sujet: Maffioso News : Interview de la Sécurity-Corp. Lun 31 Mai 2010 - 16:30 |
|
|
 ça va se savoir , bonsoir ! Bonsoir à tous. Maffioso News a réalisé cette interview , un chef d'oeuvre pixelisé. Je suis fier de l'équipe de maffioso News qui fait un travail formidable. Je suis fier que ce projet est devenue une réussite. C'est grâce à vous tous. Je remercie aussi le public qui s'est bien tenu durant ce tournage. Maffioso news a questionné notre invité qui est Region. Region parlera de la Security-Corp , ses changements qu'elle a pu avoir. Ses strategies, son activité, la promotion d'un nouveau Président, les idées qu'elle a pu entreprendre. C'est ce soir , ça va se savoir , bonsoir ! 
http://maffiosonews.forumpro.info/archives-des-emissions-f3/maffioso-news-la-security-corporation-t64.htm
Au prochain interview, il est demandé d'avoir le badge spectateur, pour ça très simple, consultez : http://maffiosonews.forumpro.info/comment-etre-spectateur-f22/la-candidature-t67.htm#425 |
|
 |
|
Chloer Delinio
Ami(e)

|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Lun 31 Mai 2010 - 16:53 |
|
|
Sans vouloir te vexer ta phrase "C'est ce soir, ça va se savoir, bonsoir !" je la trouve un peu ridicule, mais si tu aimes, j'aurai plutôt mis ça va "se voir" vu que c'est une vidéo, ça se regarde.. :°
Ensuite:| Citation: | "Maffioso News a réalisé cette interview , un chef d'oeuvre pixelisé. Je suis fier de l'équipe de maffioso News qui fait un travail formidable." |
Pour moi, il faut savoir rester humble dans ce genre de situation, certes vous avez recréer ce style de vidéo, mais comme je l'ai dis vous avez recréer. Il ne faut jamais dire que c'est formidable, c'est surement vrai, mais en attendant le lecteur/spectateur n'en a "rien à faire" si l'équipe est formidable, ce qu'il attend c'est du résultat (ce style de projet a déjà été fais, et que ce n'est pas forcément super top : qualité du film, présentation sur les forums etc..)
Puis, je trouve que ça ne sert à rien de créer un forum, surtout qu'il faut se connecter, (alors que la plupart du temps vous mettiez les vidéos directement) et que vous pouvez très bien discuter par tchat sur habbo ou par skype etc..
J'espère que mes remarques ont été constructives. |
|
 |
|
maffiosonews
Profane

|
Sujet: Maffioso News : Mafia-Habbo Sam 5 Juin 2010 - 9:05 |
|
|

Bonjour à tous !
Voici l'interview de Diabloelo2, c'est un grand honneur pour moi. J'avais déjà été très content pour la toute première vidéo, j'en faisais des bonds au plafond mais alors là... Je suis au moins dix fois plus heureux, comment dire, c'est vraiment un évènement très fantastique. Mais dans tout ça, ce qui me met la joie au coeur, c'est que vous prenez plaisir à lire la vidéo !
Dans cet interview, Diabloelo2 nous parle de la mafia-habbo de l'activité et des saccages qu'elle a subit par la famille-liggio. Mais diabloelo2 contredit la liggio, il dit que c'est un faux saccage car la MH-Industry n'était pas active. Chacun à son point à vue à ce sujet, c'est à vous de jûger, ça va se savoir ! Et ce n'est pas tout, je vous souhaite une agréable vidéo.
On peut aussi remercier les membres de Maffioso News qui ont participé à la création de cette oeuvre pixelisée en 2D, elles sont citées au générique.
On peut aussi remercier le public qui a respecté notre émission et qui a posé des questions intéressantes.
Je vous conseille de regarder cette vidéo en grand écran, pour cela, il faut se rendre sur le lien de la vidéo et mettre en grand écran.
http://www.dailymotion.com/video/xdk8ji_maffioso-news-mafia-habbo_videogames
Par contre, je ne vous conseille pas de la regarder en écran réduit :
Maffioso News recrûte toujours des pixel-artistes et des reporters. L'adresse du forum http://maffiosonews.forumpro.info
Comment être spectateur lors d'un tournage ?  Très simple, il faut demander une adhésion au badge de Maffioso News, ensuite tout dépend de votre réputation : http://www.habbo.fr/groups/119545/id |
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Sam 5 Juin 2010 - 10:55 |
|
|
| Interviewé le Don MH ? C'est donner de l'importance à une personne qui n'en a pas. |
|
 |
|
Chloer Delinio
Ami(e)

|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Sam 5 Juin 2010 - 11:37 |
|
|
Vous auriez du faire une interview sur le nouveau Don Nico à la Liggio: http://liggio.superforum.fr/les-declarations-officielles-f35/nouvelle-ere-liggio-t6128.htm Au moins ça, ça aurait pu être un bon truk, et pas interviewer à tout va avec n'importe qui (dans le sens où il n'y a rien à ajouter sur la MH) |
|
 |
|
Patrick Punk
Old Spade

|
Sujet: Re: Maffioso News : Émissions Sam 5 Juin 2010 - 12:19 |
|
|
J'aurais bien vu débarquer Kiusaki moi  _____________________
|
|
 |
|
|
Maffioso News : Émissions |
|
|