|
Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
| Auteur |
Message |
Patrick Punk
Old Spade

Pseudo Habbo: -Saez
Grade: Bras-droit
|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Ven 25 Juin 2010 - 12:29 |
|
|
Faut rappeler aux designer de Habbo que fumer des substances illicites c'est dangereux pour le cerveau. _____________________
"Le tout sur Habbo est de s\'amuser, si ce nest pas le cas, mieux vaut ten aller! Prend tout avec le sourire, c\'est qu\'un jeu.. et laisse les autres se prendre la tête.." (Purple,) C\'est grâce à sa famille que l\'on apprends comment vivre, grâce à ses amis que l\'on apprends comment rire, grâce à ses erreurs que l\'on apprends à être victorieux.| Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Ven 25 Juin 2010 - 12:41 |
|
|
Et dîtes vous que c'est pas les Graphistes Francais qui font ça, mais ceux Américain. Je crois que je vais aller posté ma candidature vu la hauteur du niveau  |
|
 |
|
Tenebreuse.
Organisateur

Pseudo Habbo: Tenebreuse.
Grade: Responsable Contact
|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Ven 25 Juin 2010 - 14:02 |
|
|
Même moi je fait mieu  |
|
 |
|
Linkerman
Profane
|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Lun 28 Juin 2010 - 2:15 |
|
|
je vois déjà les gens s'accumuler devant une porte et dire n'importe quoi pour quel s'ouvre |
|
 |
|
Tenebreuse.
Organisateur

|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Lun 28 Juin 2010 - 11:10 |
|
|
| Sa va être le bordel oui si quelqu'un se met a flood le mot pour ouvrir mdr |
|
 |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Lun 28 Juin 2010 - 12:01 |
|
|
Pour éviter ce chahut, autant ne pas mettre cette fameuse porte  _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
 |
|
Bast
Old Spade

|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 16:06 |
|
|
Dans la famille "J'suis un collector moche", je demande le sofa mammouth. Sofa que l'on pouvait découvrir si on trouvait le bon chemin dans le monde perdu. Flippant comment ils sont mauvais ces graphistes Sulake 
|
-ICE-
Vétéran

Pseudo Habbo: -ICE-
Grade: Vétéran
|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 16:31 |
|
|
| ça manque pas d'exotisme et de fantaisie. |
|
 |
|
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 16:35 |
|
|
En tout cas, il vaut une fortune pour le moment. _____________________
"Plus les choses changent, moins elles évoluent..."
William Delinio, Le Décorateur | Spoiler: | | |  |
|
|
 |
|
Juanito
Ennemi

|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 16:38 |
|
|
| Le gars qui a fait ça est licencié j'espère ? |
|
 |
|
Spinelo
Conseil

Pseudo Habbo: Spinelo
Grade: As
|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 17:28 |
|
|
Il doit y en avoir des puces là dedans. _____________________
J'arrête la méchanceté gratuite. Cette année, je fais payer. |
|
 |
|
Tenebreuse.
Organisateur

|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 18:03 |
|
|
Ce mobis va avec les mobis "peluches" il me semble, et les TP qui vont avec, cela fait un moment qu'ils sont apparus sur des sites de fan, et toujours pas dans l'hôtel. (les peluches seront des collectors qui vaudrons 25c chacunes, alors quelles sont toutes aussi moche que le sofa lui même). (Si je me trompe pas). Les mobis qui suivrons les mobis piscine seront les mobis prison (si ils le font vraiment), toujours aussi laid, comme les nouveaux badges -_-. |
|
 |
|
Bast
Old Spade

|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 18:46 |
|
|
| Woiger a écrit: | | En tout cas, il vaut une fortune pour le moment. |
Ce mobis a été gagné dans le monde perdu, tout comme avait été gagné pour la première fois le tyranomachin rex. Donc dans quelque jours il sort en collec' et vaut plus rien. Du moins je pense. Faudrait être taré pour l'acheter au gagnant à un prix exorbitant ^^ _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
 |
|
Tenebreuse.
Organisateur

|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 18:49 |
|
|
| Un taré a bien acheter le tyrex 4L, alors qu'il est sortit le lendemin a 75c :° |
|
 |
|
Bast
Old Spade

|
Sujet: Re: Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! Jeu 1 Juil 2010 - 18:51 |
|
|
Ouais... Justement, celui qui se refait avoir cette fois là il mérite de passer au Zapping de canal+  _____________________
|
 |
|
|
Une nouvelle version de Habbo lamentable va sortir! |
|
|