Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/07 Lun 19 Juil 2010 - 9:20 |
|
|
| Lysiph a écrit: | | Mais je pense que plus de neutralité pourrait faire du bien, surtout si vous vous dites journalistes. |
Je vais t'acheter un abonnement au Canard Enchainé Ly', c'est des journalistes et on va voir s'ils sont neutres  J'aime beaucoup le nouveau téléporter gotique qui va sortir, j'espère que d'autres mobis de la même catégories sortiront. _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
Dernière édition par Bast le Lun 19 Juil 2010 - 11:00, édité 1 fois |
|
Tenebreuse.
Organisateur

Pseudo Habbo: Tenebreuse.
Grade: Responsable Contact
|
Sujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/07 Lun 19 Juil 2010 - 10:30 |
|
|
| Je pense qu'ils pourraient appliquer le fait de se rentre neutre si ils postent la gazette sur d'autre forums (ça métonnerait que les autres acceptent de nous laisser poster ça mais bon), afin de vous rendre plus " populaires" ou un truc dans le genre (je sais pas si vous avez compris, c'est le matin...) |
|
Bast
Old Spade

Pseudo Habbo: Bast-51
Grade: Consigliere
|
Sujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/07 Lun 19 Juil 2010 - 11:02 |
|
|
| Tenebreuse. a écrit: | | (je sais pas si vous avez compris, c'est le matin...) |
Si si t'inquiètes :° De toute façon notre gazette a toujours était ainsi, et qu'elle le soit vous permet sûrement de ne pas vous lasser au fil de votre lecture. Vous aimeriez lire des articles long comme ceux-là où il n'y a pas d'humour et de sarcasme ? _____________________
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. |
|
William Delinio
Conseil

Pseudo Habbo: Woiger
Grade: Sotto Capo
|
Sujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/07 Lun 19 Juil 2010 - 12:02 |
|
|
| Bast a écrit: | | Vous aimeriez lire des articles long comme ceux-là où il n'y a pas d'humour et de sarcasme ? |
Non merci.
Bon boulot. _____________________
"Plus les choses changent, moins elles évoluent..."
William Delinio, Le Décorateur | Spoiler: | | |  |
|
|